Les lectrices de Babillages aiment la Crème Mains Karité de L'Occitane en Provence - Babillages - Le blog beauté des beauty addicts

Les lectrices de Babillages aiment la Crème Mains Karité de L’Occitane en Provence

loccitaneOK

Le 12 juin dernier, je vous présentais la Crème Mains Karité de L’Occitane en Provence… et je vous offrais l’opportunité de l’essayer gratuitement ! En deux semaines, vous avez été nombreuses à vous rendre en boutique (j’ai vu tous vos instagram et tweets à ce sujet, merci !) et à donner votre avis via le formulaire qui a vous a été envoyé par e-mail. C’est l’occasion de vous faire part des retours des lectrices de Babillages au sujet de la Crème Mains Karité L’Occitane en Provence. Vous allez voir, c’est super intéressant !

Je dois vous avouer que j’étais tout à fait confiante quant à votre avis global au sujet de la Crème Mains Karité L’Occitane en Provence. Comme quoi : les valeurs sûres fonctionnent toujours. Et puis, avouons-le, depuis le temps qu’on se lit mutuellement, je commence à bien vous cerner ! Voici quelques chiffres plus que probants :

  • 95% d’entre vous ont émis un avis positif au sujet du packaging de cette crème. Le petit pot de peinture a son charme !
  • 72% des lectrices ayant testé la crème confessent apprécier l’odeur subtile et délicate du produit.
  • Pour 64% d’entre vous, l’application est vraiment très agréable.
  • 55% des lectrices ont une sensation de peau bien hydratée après l’application. 90% d’entre vous affirment avoir une peau correctement voire totalement apaisée après utilisation. A retenir pour les hivers rigoureux !
  •  37% d’entre vous êtes d’accord avec moi sur ce point : 0 fini gras après l’utilisation !
  • Recommanderiez-vous ce produit à une amie ? Ca, c’est la question piège… Eh bien j’ai été hyper emballée par vos retours ! 68% d’entre vous ont répondu « oui beaucoup », 27% ont misé sur « oui un peu », 2% ne savent pas vraiment tandis que seulement 3% ne semblent pas emballées.

loccitane_karite_babillagesJe ne résiste pas à l’idée de partager plusieurs petits mots que vous m’avez fait parvenir au sujet de la Crème Mains Karité.

  • « Une vraie merveille ! » / « Un must-have, ce produit est parfait ! » / « Figure dans le palmarès de mes crèmes préférées ! »

Conclusion ? Je crois que vous avez parlé pour moi… Voici une mission totalement accomplie par la crème !

Quoi qu’il en soit, sachez qu’il est encore possible de profiter des échantillons Crème Mains Karité x Babillages chez L’Occitane en Provence ! Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans les boutiques partenaires de l’opération ou sur le site web afin de retirer gratuitement votre petite pochette Babillages. Sachez que vous pouvez également bénéficier de -15% sur mon produit chouchou.

Jeu-concours :
Il est aussi possible de gagner un an de produits chouchous L’Occitane en Provence sur l’e-shop de la marque. Je vous invite à cliquer sur ce lien pour y participer ! 

Enfin, la gagnante du jeu-concours Babillages (mis en place ici) est : Nathalie A. qui, normalement, a déjà été contactée !

Opération sponsorisée
Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

6 commentaires
  1. Bravo a Nathalie :) elle va pouvoir se chouchouter avec des tres bons produits!
    Les cremes mains de l occitane sont assez cultes, j avais eu un coup de coeur il y a 2 ans pour la creme mains parfum fleur de cacao si je ne me trompe pas de nom, une odeur delicieuse.
    Belle journee Capucine.
    Virginie d unefilleablush.blogspot.com

  2. Hello Capucine ! Cela fait quelques mois que je ne suis plus venu sur ton blog, faute de temps. Ravie de te relire.
    Pour l’occitane, j’utilise une de leur crème pour les mains justement et j’en suis très satisfaite. Étant étudiante infirmière, c’est mon allier principal lors de mes stages (la solution hydro-alcoolique asséchant les mains ^^)

  3. le prix m’a toujours rebuté, car je sais que pour moins cher il existe de très bonnes crèmes pour les mains, mais elle m’a toujours tentée pourtant, ça doit être purement marketing, j’adore le tube!!!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

  4. Un grand merci à babillage et l’occitane pour ce super coffret cadeau.
    Que du bonheur surtout lorsqu on ne s y attend pas ;)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.