L’automne au Parc de Sceaux – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

L’automne au Parc de Sceaux

IMG_0131

Voilà des semaines que je faisais du shopping pour l’automne-hiver, alors que le beau temps était toujours au rendez-vous en région Parisienne. Je me prenais à rêver des premiers frimas, afin de pouvoir étrenner et immortaliser toutes mes nouvelles tenues. Le dieu de la météo m’a entendue puisque pour mon plus grand bonheur, l’automne est vraiment arrivé ce dimanche à Paris. J’ai donc foncé au Parc de Sceaux, le reflex en bandoulière, pour immortaliser toutes les couleurs si spécifiques à cette saison. Je me fais une joie de partager quelques clichés avec vous !

IMG_0063IMG_0188IMG_0108IMG_0212IMG_0106IMG_0189IMG_0192IMG_0219

IMG_0140

Sur ces photos, je porte :
Pull Asos
Short Mademoiselle R – La Redoute (actuellement à -40% !!)
Bottes Miss Juliette Aigle 

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

33 commentaires
  1. J’ai acheté le même short l’hiver dernier ahah ‘ Je l’ai reconnu sur instagram et je suis venue vérifier sur l’article ! Ça me donne de nouvelles idées pour le porter !

  2. Tenue très sage pour parc très chic^^. Je mesure à quel point nos forêts sont monotones à côté des magnifiques feuillus de la région parisienne. Certes c’est plus  » sévère  » qu’ici, là aucun doute mais c’est aussi beaucoup plus beau !

    1. J’adore la forêt de Brotonne en Normandie, je ne sais pas si tu connais. C’est sûr que c’est plus monotone qu’un parc avec des allées et des jardins… mais les balades y sont géniales !

  3. J’ai ressenti la même chose que toi en septembre : j’avais acheté de nouvelles bottes et impossible de les porter avec 25 degrés… Je suis limite contente que l’automne soit arrivé juste pour pouvoir me conconcter des tenues avec mes bottes/vêtements :)

    Je trouve que l’automne est la saison la plus intéressante stylistiquement parlant (et l’été la moins intéressante à mon avis.

    1. Oui, j’attendais avec tant d’impatience !!!! J’adore m’habiller à cette période de l’année. L’été est une véritable angoisse pour moi : il fait chaud, il faut se « dénuder » et j’ai peur de me faire embêter / agresser. Cf mon article sur le harcèlement de rue :(

      1. « il fait chaud, il faut se « dénuder » » ???????: sauf à aller dans un lieu naturiste, personne n’est obligé de se dénuder.

        Et des pulls ou autres manteaux n’ont jamais empêché de se faire importuner! sinon, ça se saurait.

        En revanche, plus on a peur, plus on est pudique, là oui, plus on a de chances de se faire importuner: ce que recherchent les dragueurs, les mateurs, les exhibitionnistes, c’est le trouble qu’ils provoquent; aussi, plutôt que d’embêter une femme bien dans sa peau, sure d’elle-même et qui saurait le cas échéant les rembarrer, ils choisissent comme proie la timide, la pudique, celle qui a avoir peur et honte.

        En Autriche j’ai fait des promenades totalement nue, et jamais je ne me suis fait embêter. (Je ne le ferais pas en France, du moins pas seule, autres mentalités).

        1. Oui assez d’accord, je vois pas trop le rapport entre harcèlement de rue et vetements d’été à Paris où on peut très bien mettre de petites robes sans pour autant que ça ne fasse frivole et que l’on soit opportuné. Désolé, mais je trouve même que penser de cette manière, c’est un peu triste… où alors on est juste pudique, mais rien à voir avec « le harcèlement », faut pas non plus exagérer….

  4. Tes photos font rêver ! Je suis en Australie et donc l’été approche ici mais je tuerai pour voir l’automne en France. C’est ma saison préférée. Et j’aime beaucoup ton short ^^

  5. je suis pareil, j’ai acheté il y a eu une robe en laine et il me tarde de pouvoir la mettre.Ici c’est pas pour tout de suite.
    Et l’automne le vrai, me manque un peu comme les balades en
    fôret.
    Cette tenue est vraiment très chouette, j’adore vraiment ce chort,

  6. Tes photos sont vraiment magnifiques, c’est un plaisir de les regarder. J’aime particulièrement l’automne pour les mêmes raisons que toi, la dernière fois j’avais passé la journée entière à photographier le domaine du château de Versailles avec une amie, la lumière et les couleurs étaient splendides !
    Merci de nous faire partager ces belles photos (tu es magnifique sur la dernière) =)

  7. HAHA, moi aussi j’ai repéré ce short, mais finalement j’ai préféré d’autres modèles de Madesoille R. Je suis dingue de cette marque !

    Et j’adore ton pull qui véhicule déjà les beautés de Noël. J’aime ces périodes pré-Noël et tout ce qui s’y rattache, c’est une vraie douceur pour moi.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.