10 calendriers de l’Avent pour attendre Noël ! – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

10 calendriers de l’Avent pour attendre Noël !

calendrier-avent-liberty-london

La version 2013 de « 10 calendriers de l’Avent pour attendre Noël en beauté » semblait vous avoir bien plu. Alors, hop, on rempile pour une version 2014 haute en couleurs ! J’espère que celle-ci vous enchantera tout autant que moi. Je suis presque triste de ne pas passer mon mois de décembre en France, je vais être sans calendrier de l’Avent pour la première fois de ma vie ! Snif ! Allez, hop, place à ma sélection !

calendrier-avent-benefit-2014

1. Le Calendrier de l’Avent Benefit

Après le succès de son premier calendrier de l’Avent l’année dernière, Benefit a renouvelé l’aventure cette année… avec encore plus de surprises ! Mais il serait indécent de les lister ici, car je sais que nous n’aimons pas quand les surprises sont gâchées ;)

yankee-candle-calendrier01

2. Calendrier de l’Avent Yankee Candle

Clairement, c’est celui qui me fait très très envie pour cette année – où je ne suis pas là, oui c’est bon on a compris, Babillages ! Je trouve que c’est un très chouette compromis pour sortir des produits de beauté qu’on n’a peut-être pas le temps de tous utiliser, et essayer de nouvelles senteurs de bougie.

Capture d’écran 2014-11-12 à 18.39.45

3. Calendrier de l’Avent L’Oréal Paris en édition limitée

Cette année, L’Oréal Paris lance un calendrier de l’Avent composé de vernis à ongles. Le tout en édition extra limitée, d’après ce que j’ai cru comprendre, et uniquement dispo online.

calendrier-avent-l'occitane

4. Calendrier de l’Avent L’Occitane en Provence x My Little Paris

LA belle surprise de ce Noël 2014, c’est ce calendrier de l’Avent dessiné par Kanako, rempli de produits L’Occitane en Provence et de goodies tous plus fous les uns que les autres (il paraît qu’il y a même une playlist musicale à l’intérieur, je demande à voir !).

calendrier-avent-the-body-shop-2014

5. Calendrier de l’Avent The Body Shop

L’année dernière, c’est sur celui-ci que j’ai carrément craqué. Et j’ai été entièrement satisfaite de ce que proposait la marque : ça me faisait sourire / plaisir au quotidien, c’était mignon, pratique, adorable… Nul doute que cette année encore, The Body Shop saura nous surprendre !

calendrier-avent-auchan

6. Calendrier de l’Avent Beauté Auchan

Apparemment, la marque a décliné plusieurs versions de son calendrier de l’Avent, afin de proposer différents types de produits de maquillage / beauté en guise de surprise. Et le tout à prix imbattable : moins de 20€. Qui dit mieux ?!

calendrier-avent-dr-hauschka

7. Calendrier Dr Hauschka 2014

Proposer un calendrier de l’Avent dédié uniquement à l’univers du soin, c’est le pari qu’a souhaité relever la marque Dr Hauschka pour ce Noël 2014. Je n’ai de cesse de vous dire qu’il ne faut pas changer de routine trop souvent, mais ce genre de miniature peut être très pratique en cas de voyage ou si vous avez envie de vous faire une idée au sujet de cette très bonne marque. Mention très spéciale pour le design de ce calendrier de l’Avent qui est super esthétique !

Capture d’écran 2014-11-12 à 18.44.00

8. Calendrier de l’Avent de N°07 – Boots

La marque des Laboratoires Boots propose cette année encore un calendrier de l’Avent mélangeant maquillage et soin. A shopper directement sur l’e-shop, ou lors d’un voyage en Angleterre prévu pour bientôt ?!

calendrier-avent-liberty-london

9. Calendrier de l’Avent 2014 Liberty London

Ne cherchez plus, LE calendrier le plus branché est celui de la marque Liberty. La sélection parlera forcément aux plus beauty addicts d’entre nous : Diptyque, Kiehl’s, Dr Sebagh, etc… Bref, que de la bonne came… à se procurer au UK !

10. Calendrier de l’Avent Jo Malone

Celui-ci non plus, je ne l’ai pas vu en France… Mais, pour les fans de cette maison, je pense qu’un petit tour au Royaume-Uni s’impose… ;)

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

15 commentaires
  1. Malheureusement, le calendrier l’Occitane est en rupture de stock. J’ai bien essayé de le trouver un peu partout, mais c’est impossible. Le calendrier Benefit me fait bien de l’oeil aussi, mais vu le prix, je pense que je vais éviter…

  2. J’ai fait exactement le même article récemment (et on n’est évidemment pas les seules) et je suis même passée à la TV pour ça avec celui de l’Occitane :) le seul que je trouve abordable d’ailleurs, parce que les autres… même si celui de Liberty London me fait vraiment envie !

  3. Super article ! J’avais envie de le faire de mon côté aussi, mais le tien est tellement complet ! Pas besoin de faire des doublons ;)
    La sélection est extra ! De mon côté j’ai craqué pour le calendrier L’Oréal parce que : 1. j’adore les vernis 2. ça changeait de celui qu’on connait de Ciaté 3. il n’en existe que 100, et uniquement sur l’eshop FR, il n’est proposé nul part ailleurs visiblement. Ca le rend plus que désirable.
    Plus qu’à attendre le 1 Déc. pour voir s’il tient ses promesses de joie tous les jours ;)

    Et merci pour l’info sur celui de Auchan, c’est une super idée à offrir !

    Bises

  4. bonjour j’aimerais bien trouver celui de Auchan , je vais voir si je peux le trouver sur leur site , car j’en ai trois à acheter sans compter les autres où il y a du chocolat

  5. Cette année, j’ai décidée de me mettre aux calendrier de l’avent et faire de ce noêl un peu plus magique (ce que voulait ma mère).
    Et dès qu’il est sorti j’ai craqué sur celui de l’occitane, et j’ai bien fait vu qu’il est en rupture.
    celui de Benefit et Body chop me font envie aussi, et vu que avec mon allergie au lait, je ne peux pas prendre ceux aux chocolats, à moins d’en trouver un qu’avec du noir.

    Merci pour cette sélection

  6. coucou
    merci pour ton article et cette jolie sélection de calendrier de l’avent, ils sont tous chouette, on aimerais bien tous les avoir pour avoir plus de surprises hihi je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux :)

  7. Je ne vais sûrement pouvoir m’en offrir aucun, mais je trouve que c’est toujours une excellente idée, et un bon moyen d’avoir les yeux qui pétillent chaque matin !!! ^^ Mention, pour ma part, pour le benefit et le The body shop, qui me font le plus envie, mais prix du Jury pour le Hauschka, pour la chouette initiative !! Bises ! ^^

  8. Bonjour Capucine,

    Moi j’ai craqué pour le calendrier body shop, vivement le 1er décembre. Celui de l’Occitane me faisait de l’œil mais comme dit plus haut il est en rupture de stock depuis plusieurs jours. Le liberty a l’air magnifique!
    Bonne journée
    Cécile

  9. J’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de marques qui s’engouffrent dans ce créneau des calendriers de l’avent ! J’ai d’ailleurs publié un article très similaire il y a quelques semaines où on retrouve ceux que tu cites mais aussi quelques nouveautés « originales » ;)

  10. Le calendrier de l’avent qui vaut le coups pour moi c’est celui de « The body Shop » Malheureusement cette année je ne l’ai pas mais l’année dernière il m’a plu du début à la fin !
    Les autres sont certainement aussi bien :) !
    BIsouus

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.