Encore un peu d’automne !

foret_01

J’ai quitté la France (pour un mois !), les feuilles étaient encore multicolores… l’automne faisait encore une jolie farandole dans les bois. Quand je rentrerai, la neige sera (peut-être) là, on entonnera des chants de Noël et je serrerai très fort ma famille dans mes bras. Les feuilles, elles, ne seront plus là. Alors, pour faire durer l’automne un peu plus longtemps dans mon coeur, je poste encore et encore des photos de feuilles mortes ! Aujourd’hui, il s’agit « juste » de trois photos immortalisant l’un de mes looks préférés. J’ai l’impression de ressembler à Hermione Granger, ah ah ah ! Bonne journée, prenez soin de vous et suivez-moi sur Instagram pour découvrir mes photos en live depuis l’Asie ! Je vous embrasse.

foret_02foret_03

Je porte :
pull Asos (déjà vu ici)
Echarpe en laine Johnstons
– Jupe Monoprix (automne 2014)
Derbies Minelli (déjà vues ici)

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

5 commentaires.
  1. Ici Paris mini tempete de flotte et vents tournants. Impossible de prendre la moto. Tu dois manquer a ta famille et ptoches. En revanche pour nous qui te suivont digitalement,tu est toujours la, c’est chouette. Bisous des Pompiers de Paris qui te lisent en douce.

  2. C’est chouette là bas. Profite bien car ici à Paris, il fait froid et il y a du vent. J’ai hâte de voir la suite de tes photos. Bonne continuation!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.