Mes cosmétiques pour commencer 2015 en beauté

Mes cosmétiques pour commencer 2015 en beauté

cosmetos

Le temps passe décidément trop vite. A chaque fin d’année, j’adore vous dresser la liste des produits qui m’ont marquée, de ce que j’ai envie de continuer à utiliser pour l’année suivante.

Certaines l’ont peut-être remarqué : je n’ai pas mis en ligne ce billet en 2014… aheum !

Alors je vous propose de dresser la liste de mes cosmétiques favoris pour commencer 2015 en beauté…

Cliquez sur « next » pour faire défiler le slideshow et découvrir tout ça !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

14 commentaires
  1. Beaucoup de produits sympas, j’adore le They’re Real et la Tangle Teezer que j’ai en format pocket.
    La palette Too Faced est vraiment superbe ! Mais j’ai déjà pas mal de palettes dans ces tons.
    Quant à l’Occitane, il faudra que je commande un jour pour tester cette marque, depuis le temps … Peut être en fin de soldes :)

  2. Bonjour Capucine,

    Merci pour tous ses produits, je connais @Etat pur & j’Aime beaucoup leur concept,

    je viens d’ailleurs de participer à ce concours, je n’ai plus qu’à croises les doigts bien fort..

    Bonne fin d’après-midi.

    Kiss Cytise

  3. Je découvre tout juste le mascara They’re Real et il fait dorénavant partie de mes produits chouchous pour 2015. Idem pour Etat Pur, là je dois dire que c’est la REVELATION de ma vie de beauty addict. Vraiment, produits pour le corps ou le visage, je deviens ADDICT <3

  4. bonjour
    j’aimerais bien piger l’histoire des « produits apparentés » sous les articles..
    je ne trouve aucun rapport entre l’article et ces produits soit disant apparentés.
    Je suis passée à côté de quelque chose? merci

    1. Bonjour, tu peux te référer à cet article qui explique le fonctionnement du nouveau Babillages http://babillages.net/2015/01/06/babillages-fait-peau-neuve-bienvenue/
      C’est un algorithme qui choisit les produits qui lui semblent le plus en rapport avec ce qui est cité dans l’article. Comme la base de données produits n’est pas encore pleine (ça prend du temps de rentrer toutes ces fiches produits), l’algorithme ne peut pas pousser des produits qui n’existent pas encore dans la base de données pour que ça corresponde à 100% à ce qui est cité dans l’article du dessus. En revanche, il essaie de coller au maximum à la thématique et / ou aux marques citées.
      Si tu cliques sur le produit, tu arrives à la fiche produit, sur laquelle tu peux donner ton avis & lire ceux des autres lectrices. Si tu cliques sur le lien « voir en boutique », tu arrives directement sur l’e-shop de la marque.

  5. J’ai abandonné l’utilisation du They’re real. Je trouve qu’il y a des mascaras, tel que Last Out butterfly de l’Oréal ou encore Better Than Sex de Too faced, qui sont beaucoup mieux, ou en tout cas plus adaptés à mes attentes.
    Soit dis en passant, j’ai utilisé la gamme Nivea Q10, mais pour le corps. La crème hydratante, et l’huile fermeté, ont fait des miracles sur la cellulite de mes cuisses et de mes fesses (en complément de 3 séances de sport par semaine). Si la gamme pour le visage est aussi efficace, j’achète (même si j’en ai pas encore besoin ^^)
    Je me laisserai bien tenter par le shampoing sec de Klorane & les pinceaux Real techniques (qui me font de l’oeil depuis loongtemps…)

  6. Bonsoir Capucine.
    Pourrais-tu faire une video de ton application du They’re real ? Je l’ai achete apres avoir lu tant d’avis positifs voire enflammes lol et je ne l’aime pas du tout…le pire est que la brosse me fait mal. Je me dis que c’est peut-etre moi qui ne sait pas m’y prendre alors j’aimerai te voir en action ;)

  7. Bonsoir Capucine :)

    Le shampoing sec de Klorane pour les brunes ne serait-il pas trop teinté ? Je m’explique. J’ai acheté il y a quelques temps le shampoing sec Batiste spécial « brunette ». Je l’ai détesté à la première utilisation. En effet, après m’en être pshité à la racine, je me suis retrouvée avec une grosse bande marron à la raie, impossible à estomper si ce n’est en me lavant complètement la tête avec du vrai shampoing. De plus, à chaque fois que je me passais la main dans les cheveux (oui, oui, je sais, vilaine habitude) je me retrouvais avec la main brunette également… Ma question est : le shampoing sec de Klorane pour les brunes a-t-il ce même problème ?

    Merci d’avance de ta réponse et de ton temps.

    Bonne continuation,
    Antonella

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.