Hello Kitty House : l’adresse girly de Bangkok

Je vous l’avais promis lors de l’inauguration (!!) du nouveau Babillages : des articles lifestyle faisant allusion aux voyages. Le mois de janvier a été assez houleux entre la triste actualité et de tristes rebondissements personnels. Du coup, mes plans ont été un peu chamboulés, mais je pense que vous comprendrez et ne me tiendrez pas trop rigueur d’avoir trop tardé à parler de bonnes adresses, de voyages, etc… Un city guide de Bangkok arrive bientôt, d’ailleurs… je suis actuellement en train de retoucher mes photos de vacances ! Pour vous faire patienter, je vous propose de vous faire découvrir une adresse complètement girly et dingue à Bangkok : Hello Kitty House. Ce lieu est tellement improbable qu’il méritait bien un article à lui tout seul !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Hello Kitty House : qu’est-ce que c’est ?

Un lieu totalement dédié à Hello Kitty et à son univers. On y trouve un spa (oui oui, vous avez bien lu : il existe bien un SPA HELLO KITTY dans le monde !), un salon de thé et une boutique d’objets dérivés. Hello Kitty House se déploie sur plusieurs étages et se situe dans le centre commercial le plus récent de Bangkok.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Hello Kitty House : c’est bien ou pas ?

Forcément, si vous n’êtes absolument pas fan du célèbre chat, ça va être compliqué… Idem si vous n’aimez pas un tant soit peu le rose… Aheum ! Venir au Hello Kitty House de Bangkok nécessite d’avoir du temps devant soi, surtout le week-end : on n’y entre pas aussi facilement puisqu’il faut retirer un ticket à l’entrée au préalable. Ensuite, on attend que notre numéro soit appelé. Et ça peut durer pas mal de temps selon l’affluence.

Quand on est touriste, il y a franchement de quoi s’occuper en restant planté dans la file d’attente. Car certains clients du Hello Kitty House sont des énoooormes fans et affichent un look décalés qui ne manquent pas d’interpeller. Beaucoup de petites filles super mignonnes trépignent d’impatience, accompagnées de leur maman : c’est si mignon ! Bref, l’ambiance est bonne : on ne se pousse pas, on sourit, on nous offre parfois même une couronne en papier Hello Kitty (le noeud rose)…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Une fois que l’on appelle votre numéro, vous avez le droit d’entrer dans le temple d’Hello Kitty. Hiiiii ! Moment d’extase (pour moi, du moins, tant j’aime ce petit chat si mignon). Chez Hello Kitty House, on ne vous sert pas à table, vous passez commande puis on vous sert comme dans un self-service. Enfin, vous pouvez vous poser à la table qui vous a été attribuée (c’est bien, il n’y a pas de bousculade).

Globalement, on peut commander pas mal de choses sucrées, et si mes souvenirs sont bons, il est également possible de discuter des petits clubs sandwich. Est-ce que c’est bon ? J’ai pris un cupcake & la personne qui m’accompagnait a opté pour un bubble tea. Le cupcake était bon. Il paraît que le bubble tea valait vraiment le détour. Je m’attendais à ce que le décor soit génial et la nourriture franchement bof… eh bien, j’avais jugé bien trop vite, car c’est bon. Je vous laisse découvrir tout ça en image !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Infos pratiques :

Hello Kitty House, Siam Square One Pathumwan Rd, Bangkok

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

24 commentaires.
  1. Roooo la la mais qu’est ce que c’est mignon !!!!! C’est marrant mais j’aurais plus vu cette jolie maison en Corée, du coup tu me montres une facette de la Thaïlande que je ne connaissais pas. Merci !

  2. Oh mais c’est trop mignon <3 Moi qui aime Hello Kitty, j'aimerais tant y aller mais je peux pas aller à Bangkok snif :(
    En tout cas, le concept j'adore !! Tu me donnes envie de partir en vacances et surtout d'aller là-bas ! Vive Hello Kitty <3

  3. Moment honteux enclenché :  » c’est trop mignonnnn » fin du moment girly, ado.
    Rien que pour la décor, j’ai envie d’essayer. Je suis pas une grande fan d’Hello Kitty mais c’est tellement atypique et mignon.
    Merci pour la découverte et jolies photos.
    A bientôt.

  4. Comme c’est mignon… Hâte de lire tes autres articles sur Bangkok. Je crois les doigts que tu es prévue de les publier la semaine prochaine, j’y pars samedi :-D
    Dès ce soir, je montre ton article à ma petite « padawan » de 10 ans qui vient avec nous en Thaïlande la semaine prochaine, d’un coup, je suis sûre que ça va la tenter d’aller faire du shopping ;-)
    Et félicitations pour cette nouvelle « version » de Babillages, très réussie :-)

  5. J’habite a Bangkok, la visite de la maison Hello Kitty…..j’attendrai que ma fille soit vraiment fan!!!
    En revanche j’ai dévalisé Etude House a cause de ton blog, hehehe….une nouvelle convertie au make up et autres trucs de nana….;-)
    Ps:Si tu as d’autres adresses sympa à Bkk je suis preneuse;-)

  6. Je ne trouve pas le city guide sur Bangkok.
    J’y pars bientôt et je suis à la recherche de bonne adresse :)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.