Un look casual à Londres avec Pimkie – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Un look casual à Londres avec Pimkie

pimkie

Envie d’un look casual, cool et élégant à la fois ? Je crois que j’ai la solution pour vous, les filles. Figurez-vous que Pimkie m’a proposé de faire partie de sa rubrique « Made In Blogueuse » dans laquelle une blogueuse est mise en avant chaque mois.

J’ai sauté sur l’occasion, tant je trouve que Pimkie propose des trucs de plus en plus sympas – j’y trouve chaque saison un petit truc (ou plusieurs !) chouette. Et au-delà de ça, j’avais envie de vous concocter un look pour tous les jours à moins de 150€, chaussures et sac compris.

londres

londres

Vous l’aurez compris, c’est donc à Londres où je passe beaucoup de temps en ce moment pour le travail, que j’ai choisi d’immortaliser ce look. Londres est une ville que j’aime énormément, mais qui a le don de m’énerver parfois : j’ai beau y être venue un nombre incalculable de fois, je suis nulle en Londres ! Incapable de m’y repérer sans plan, par exemple… Et j’ai beau faire des efforts, je crois que ça ne changera jamais. Quoi qu’il en soit, boulot oblige, il me faut une tenue cool, élégante mais pas too much et super confortable. Et je crois que j’ai répondu à mon propre brief avec brio, n’est-ce pas ?!

pimkie

Mention spéciale pour ce sac à moins de 10€. Il est DINGUE. Je l’emporte partout avec moi depuis que je l’ai : il me permet de ranger mon appareil photo hybride en toute discrétion – celui que j’utilise pour faire de belles photos Instagram ! Mais aussi tout un gros bazar : du déo, mes clefs, mon portefeuille, mon passeport, mes gants… Bref, ce sac est méga pratique, passe-partout (aussi bien pour le jour que le soir), bref : belle découverte. Ah et autre chose : les boots que je porte, je vous les recommande. Ce sont les seules paires de chaussures à talon qui ne nécessitent pas d’être « faites » avant de pouvoir marcher : autrement dit, je ne souffre pas du tout en les portant, je peux me balader des heuuuuuures sans avoir mal aux pieds. Et c’est tellement rare que ça mérite d’être souligné.

pimkie

pimkie

 

Je vous invite à retrouver plus de photos de mon look sur le site de Pimkie ! Sur ce look je porte :

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

18 commentaires
  1. Très sympa ce look, c’est vrai que je ne pense pas souvent à aller chez eux, mais je devrais. Parfait pour un look casual et sympa

    1. Tu veux rigoler ? Cette tournure de phrase, Violette et moi on l’a dite ensemble à Londres lorsqu’on y était ensemble il y a 3 semaines. Oui oui, on a toutes les deux le même sentiment et on a toutes les deux dit la même chose. Il faut arrêter de voir le mal partout :)

  2. Je viens de decouvrir ton blog et il est genial!
    Tres bien ce look casual! Comme quoi, on peut tres bien avoir du style sans avoir a casser son porte monnaie:-)

  3. Pimkie c’est un peu ma seconde maison, je suis dingue de leur nouvelle identité depuis 2 ans, je trouve tellement de jolies fringues. En tout cas tu me donnes envie de retourner faire un tour du côté des jeans ;)

  4. Bonsoir, look très sympa ! bravo à toi pour cette belle association. Un conseil pour la taille stp ? je fais 36-38 en haut. merci d’avance et bonne soiree

  5. J’adore cette marque, cette rubrique et ce look ! Tu l’as très bien composé :) Comme toi, je suis assez fan des boots à talons, passe-partout, aussi cool avec un jean et super preppy avec une petite jupe et des collants plumetis. Merci pour cette série de photo et félicitations à Pimkie pour t’avoir choisi, ils ont fait vraiment un super choix !

    1. Oh mille mercis Caroline, ça me touche beaucoup. Je suis également flattée que Pimkie m’ait choisie pour ce mois-ci, parce que c’est une marque que j’apprécie depuis quelques saisons et qui correspond à mon style : il y a toujours un petit truc chouette à acheter !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.