La crème hydratante pour pénis : Mojo Natural Sex Care – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

La crème hydratante pour pénis : Mojo Natural Sex Care

Alors alors… Avec mon assistante, nous nous sommes longuement demandées si cette news avait sa place ici. Au début, on a rigolé. Puis on était un peu gêné. Et puis, on s’est dit qu’on ne parlait pas trop de produits de beauté masculins sur Babillages. Mais quand même, c’est une news comme les autres, et sur ce webzine Babillages, je mets un point d’honneur à ce que l’on traite les actus beauté comme il se doit, sans faire preuve de discrimination ou de tri trop arbitraire. Bref. La crème hydratante pour le pénis, donc.

mojo natural sex care

Là où je trouve cela intéressant c’est que la marque Mojo Natural Sex Care insiste sur le fait que le pénis, lui aussi, a droit à une attention toute particulière. Et pourquoi pas, après tout ? On nous vend bien des produits d’hygiène intime au féminin et on n’en fait pas tout un foin, c’est quelque chose de complètement ancré dans notre quotidien.

Alors… et si Mojo Natural Sex Care investissait un nouveau « marché » ?

Et si Mojo Natural Sex Care démocratisait l’hygiène intime, version masculine, sans se vautrer dans la connotation « sex shop / sexe débridé » ? Malgré tout, les codes, eux, sont radicalement différents de ceux utilisés dans l’hygiène féminine : pas de code parapharmacie, pas d’univers aseptisé… Et c’est en ça que je trouve l’info intéressante, en ayant aussi une pensée toute particulière pour tous les chefs de produits de marques cosmétos qui lisent Babillages en sous-marin, pour faire leur veille !

Mojo Natural Sex Care, que doit-on en penser ? Comme un Camion a testé le produit et nous en parle dans un article très détaillé sur son site. A vous de filer voir tout ça !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

18 commentaires
  1. LOL euh ah bon ? J’en ai vu d’autres^^ mais là je dois dire que j’en reste sans voix ! Fou rire, d’autant que ce n’est pas un canular. Autant je comprends que cette zone puisse être traitée en cas d’effets secondaires de certains traitements ( radiothérapie par exemple ), autant j’ignorais complètement que cette même zone intéressait l’axe cosmétique. Bon, je prends note lol mais ça m’a beaucoup fait rigoler ce soir.

  2. Effectivement, je crois que si dans les rayons de grande surface ou en pharmacie on vendait des soins d’hygiène pour les hommes, à côté de ceux pour les femmes, ça nous paraitrait moins « fou » et marketing.
    Personnellement je suis persuadée que ça peut trouver son public :)

  3. Merci beaucoup pour cette revue, il en manque sur la blogo, et ça fait du bien d’en rire. :)
    Chacun à le droit d’avoir son avis sur la question, on peut penser que c’est un produit complètement inutile et juste fait pour vendre, pourquoi pas ! Maintenant, comme tu l’as dit, ce type de produits existe pour femme et je ne vois pas pourquoi les hommes n’y auraient pas droit. Merci d’avoir mis le doigt là-dessus :P

  4. moi, ce qui m’a fait rire, c’est le nom. « Mojo », ça m’évoque Austin Powers qui a justement perdu son « mojo »!
    Sinon, pourquoi pas?

  5. Eh bien, je suis assez convaincue de l’utilité de ce soin!
    Par contre, je suis conseillère en parfumerie et j’ai un peu peur d’être amenée à vendre et argumenter sur ce produit: « euhm Monsieur, laissez-moi vous présenter une crème qui va révolutionner votre rituel beauté! »

    C’est vendu uniquement via le net rassurez-moi?!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.