Les découvertes de la semaine #9 – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Les découvertes de la semaine #9

Drôle d’impression ! Ce neuvième opus des Découvertes de la semaine est écrit dans les airs, quelque part au-dessus de la Turquie. Moi qui suis d’habitude si organisée, me voilà partie sans avoir écrit cet article que j’aime publier tous les mardis !

A Dubai avec Braun

dubaï

Justement, que vais-je faire à Dubaï ? Figurez-vous que la marque Braun m’a invitée à vivre une belle expérience…. que j’ai hâte de partager avec vous dans les moindres détails une fois rentrée en France ! En attendant, je vous invite à me suivre sur le compte Instagram de Babillages pour plus d’infos…. Mais aussi sur mon compte personnel afin de voir quelques photos de Dubaï. Sachez qu’il y a actuellement un jeu-concours Braun sur Babillages, la marque vous offre l’opportunité de gagner un épilateur Silk-Epil 9.

A Milan avec Dolce & Gabbana

dolce & gabbana vittoria cetti
dolce & gabbana vittoria cetti
dolce & gabbana vittoria cetti

Cette semaine, j’ai beaucoup voyagé ! J’ai fait un saut à Milan, en pleine Fashion Week, pour découvrir la nouvelle gamme de rouge à lèvres Dolce & Gabbana. Je n’ai pas envie de vous gâcher la surprise, alors je dédierai un article complet à ces nouveaux petits bijoux. Sachez que j’ai eu la chance d’être reçue au siège d’interviewer Massimiliano della Maggesa, le maquilleur international de la marque. Du coup, j’ai plein d’astuces maquillage à partager avec vous ! Je vous laisse patiencer avec quelques clichés pris lors de la belle démonstration réalisée sur Vittoria Ceretti, mannequin de la nouvelle campagne beauté de la marque.

Oh, un projet secret !

Vendredi dernier, j’ai travaillé avec une marque de produits capillaires, le temps d’un shooting, pour un chouette projet. Et bonne nouvelle, je pense avoir besoin de vous bientôt pour vivre cette drôle d’aventure avec moi ! J’aime collaborer avec des marques qui me laissent vous inviter le plus possible à prendre part à toutes ces belles expériences. On en reparle très vite, promis… ! (Oui je sais, cet article est bourré de teasings !)

Je vous laisse… Car à l’heure à laquelle je poste cet article, j’ai bel et bien atterri et il est minuit passé à Dubai… je vous avoue avoir cruellement besoin de dormir. Demain, la journée sera riche en émotions ! Je vous embrasse et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel épisode des « découvertes de la semaine » à Paris, depuis chez moi, posée, et sans vivre à mille à l’heure. Promis ! Ces derniers jours, j’ai mis beaucoup de temps à répondre aux commentaires (et aux e-mails !), tant j’étais absorbée par le travail et occupée par les voyages. Je ne me plains pas, au contraire ! Mais, j’avais besoin de vous dire que oui, je vous lis… et que oui, je vous aime fort ! Prenez soin de vous.

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

7 commentaires
  1. Et bien, que de teasing en effet !
    J’ai super hâte de lire les astuces beautés dégotées à Milan.
    Profite bien de ton voyage à Dubai, tu en as de la chance de découvrir autant de destintations en si peu de temps ;)

  2. Profite de cette vie a 100 a l’heure, tu as bien raison.
    Et nous pendant ce temps, nous continuerons à te Lire avec plaisir.
    Hâte de découvrir, ton nouveau projet et les produits Dolce Gabbana :)
    Bonne nuit ^^

    A bientôt.
    Virginie.

  3. Bonjour,

    Je te suis sur instagram et je me régale, profites bien de tes aventures et niveau teasing on est pas loin de game of thrones, attention!!!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.