Maquillage de printemps : mes 10 produits préférés – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Maquillage de printemps : mes 10 produits préférés

maquillage de printemps

Mon maquillage d’hiver est assez différent de mon maquillage de printemps ou d’été. L’hiver, j’adopte un style plus dramatique (du rouge à lèvres très foncé et un maquillage des yeux plus accentué que le reste de l’année). Mais avec les beaux jours qui reviennent, mon maquillage se fait plus léger, plus lumineux et aussi plus simple à réaliser (quand le soleil brille, l’envie de passer une demi-heure sur un maquillage qui ne tiendra pas n’est pas là !)

J’ai donc eu envie de vous présenter mes essentiels pour réussir la transition entre maquillage d’hiver et maquillage de printemps.

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

10 commentaires
  1. Humm ça fait plusieurs fois ce mois-ci que les rouge Coco me fonts de l’œil… Pour la référence des vernis Tanya Burr, je suppose que c’est un clin d’œil à la carte des Maraudeurs =)!
    Bxxx et merci pour cet article

  2. Trés jolie sélection.c’est vrai que l’on a vite envie de printemps.
    La crème solaire de jour de Benefit, je l’utilise toute l’année (vivant au sud, obligée avec la réverbération derrière le pare brise), je la trouve très bien.Après j’ai celle de Clarins qui attend d’être essayée.

  3. Tu as fait un mix^^, si je devais choisir 10 produits ça serait toujours la même chose : Blush JC Chanel, un rouge Coco probablement ancienne génération, même sûrement^^, Hydra Beauty de Chanel, les Beiges, un rouge Nars, un duo d’ombres Nars, un blush Benefit ( Hervana, Dallas ou un autre ), un vernis NCLA par exemple Hello, I love you, un blush illuminateur Dior, le dissolvant the Body Shop. Après j’aime beaucoup Ideal Body de Vichy, le lait sérum ou le baume, et beaucoup d’autres produits mais je reviens très souvent à Chanel, même pour le parfum Eau Première, cette bouffée d’aldéhydes est grisante vraiment !

  4. Hâte de te lire alors, j’adore cette ligne même si je n’ai pas acheté l’huile pour l’instant. Vichy est une marque sous-estimée je trouve alors qu’il y a de super soins, démaquillants et autres.

  5. Tout ça me donne des envies d’achats !!!!! Mais j’ai tellement de produits et de maquillages à commencer/finir que l’on verra plus tard.. merci pour les découvertes en tout cas :D

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.