Test : shampoing et après-shampoing Stunning Volume par S Factor – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Test : shampoing et après-shampoing Stunning Volume par S Factor

Un des mes premiers articles sur Babillages était au sujet du relaunch de la gamme S Factor de TIGI (que vous pouvez lire ici). Un petit mois plus tard et je reviens vers vous pour vous parler des résultats de mon test du shampoing et après-shampoings Stunning Volume par S Factor de TIGI.

Stunning Volume par S Factor : Le test du shampoing

Déjà, parlons packaging, le design est très joli, féminin mais pas too much. Le produit est légèrement scintillant, une petite touche que j’aime beaucoup retrouver dans mes soins capillaires dans la salle de bains. Je vous avais parlé de la nouvelle odeur de la gamme la dernière fois etavec le shampoing Stunning Volume, on retrouve bien la senteur très girly dont je vous parlais.

Passons à l’application, il ne faut que peu de produit pour obtenir un résultat qui mousse bien. Après le rinçage, les cheveux sont un peu rêches, pas forcément agréables à coiffer mais on sent que le cheveu a bien été nettoyé.

sfactor022

Stunning Volume par S Factor : Le test de l’après-shampoing

L’après-shampoing a la même allure que le shampoing, le produit est blanc et pailleté. J’applique de façon assez (voire très) généreuse mon après-shampoing, habituellement. Mais le design de la bouteille et notamment du bouchon n’aide pas, à mon sens, à obtenir une bonne quantité de produit : en tout cas, moi, je n’ai pas trouvé le principe hyper facile à l’utilisation. Pour l’application et le rinçage : pas de soucis mais ce n’est pas exceptionnel non plus. L’après-shampoing ne laisse pas particulièrement mes cheveux doux ou domptés.

Stunning Volume par S Factor : Le verdict

La gamme Stunning Volume étant évidemment dédiée aux cheveux fins, je dois bien confesser que mes cheveux épais et moi n’avons pas vu d’effet waouh notoire (logique !). Mais cela ne m’a pas empêché de vraiment apprécier les résultats obtenus avec le shampoing : du volume et beaucoup de brillance. En revanche, j’ai un avis mitigé au sujet de l’après-shampoing/ soin de la gamme. Je n’ai pas vraiment noté d’amélioration quand je l’utilisais.

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

3 commentaires
  1. bjr j’ai teste le shampoing stunning volume sur mes cheveux blonds naturels et tres tres fins j’adore mes cheveux n’ont jamais ete aussi gonfles trop bien

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.