They’re real de Benefit : le liner et le mascara déclinés en couleur – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

They’re real de Benefit : le liner et le mascara déclinés en couleur

Instagram est une véritable mine d’or pour découvrir les prochaines sorties de produits de beauté ou de maquillage. Et il fallait que je vous parle de ma dernière « trouvaille » concernant les prochains produits Benefit ! La marque de cosmétiques sortira cette été la gamme They’re Real… en couleur.

they're real  pp 6X9

They’re real : suivre la tendance

Si vous lisez les pages tendances de n’importe quels sites beauté (dont Babillages, évidemment !), vous ne pouvez pas avoir loupé une chose : le mascara et le liner de couleur sont l’une des tendances les plus en vues pour cette année 2015. Toutes les marques de cosmétiques sortent leurs liners version colorée : Estée Lauder propose dans sa dernière collection un eyeliner blanc et Marc Jacobs décline son crayon gel en 15 couleurs différentes.

They’re Real Benefit : la proposition de la marque

C’est en allant de hashtags en hashtags que j’ai trouvé un regram du compte de Vogue UK annonçant la sortie de six nouveaux produits Benefit ! Et oui, la marque compte lancer plusieurs déclinaisons de ces produits phares d’ici cet été : le They’re Real push-up liner et le mascara They’re Real. On pourra retrouver quatre nouvelles couleurs de l’eyeliner : bleu, vert, marron et violet. Quant au mascara, on aura droit à deux autres teintes du They’re Real : un marron et un bleu.

they're real 6X9

They’re Real Benefit : un produit coloré de bonne qualité

Si vous aimez le mascara de couleur, vous devez savoir qu’en trouver un de bonne facture (suffisamment pigmenté et avec un joli effet) n’est pas toujours facile. Quand on connait le succès et l’efficacité du mascara They’re Real Benefit, on ne peut prédire que de belles choses à ces nouveautés colorées. D’ailleurs, en regardant de plus près les premiers visuels, on contate que les couleurs sont bien présentes. Le mascara bleu a l’air à tomber…!

Seul bémol : on ne sait pas quand ces nouveautés Benefit arrivent en France, il semble que les produits sortent le 28 Juin aux Etats-Unis et courant Juillet pour l’Angleterre mais pas de date annoncée pour la France. Si vous souhaitez suivre l’actualité de Benefit et des sorties à venir sur Instagram, il vous suffit de suivre le hashtag #benetease !

Photos par @diadebeaute et @lisa_benefit

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

6 commentaires
  1. Ils ont l’air super chouette ces mascaras, surtout en couleur.Mais est ce qu’ils seront aussi difficiles à démaquiller que celui que l’ont voit en France? Mais hâte qu’ils sortent en France pour voir cela de plus prêt

  2. Ça c’est une chouette nouvelle! Surtout pour le mascara je l’adore!
    Par contre le liner j’avais été super déçu, si à l’application il demande un coup de main ce qui me gêne c’est le système pour faire sortir le produit, ça sort tout doucement et après entre 2 utilisation on perd trop de produit!

    1. Je te comprends, j’ai re-sorti ce liner il y a 2 jours et il était tout sec :( J’ai dû « perdre » beaucoup de produit avant que tout redevienne normal.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.