Rouge à Lèvres Ultra HD Revlon : mon avis – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Rouge à Lèvres Ultra HD Revlon : mon avis

Il y a quelques mois, une nouveauté maquillage est sortie en Grandes et Moyennes Surfaces, il s’agit du rouge à lèvres Ultra HD Revlon. Je me suis empressée de les essayer afin de vous faire part de mon avis ici-même. Allez, je ne bavarde pas davantage (par rapport à d’habitude, ah ah ! Vous commencez à me connaître) et on passe tout de suite à la présentation de ce fameux rouge à lèvres Ultra HD Revlon.

Rouge à lèvres Ultra HD Revlon : présentation du produit

rouge à lèvres ultra hd revlon

HD comme… Haute Définition, of course ! La marque propose ici une nouveauté en matière de rouge à lèvres, dans la lignée des innovations auxquelles les consommatrices ont beaucoup envie en ce moment. A savoir : un rouge à lèvres très pigmenté et qui est en même temps super agréable à porter.

Le Rouge à lèvres Ultra HD Revlon a été conçu sans cire, mais avec une base gel. Résultat ? La marque assure une véritable légèreté, on ne sentirait quasiment pas le rouge à lèvres en le portant. Revlon a également enrichi ce produit d’une formule hydratante, pour davantage de confort au quotidien. Et pour davantage de sensorialité, ces produits ont un léger parfum de vanille et de mangue.

Rouge à lèvres Ultra HD Revlon : mon test

rouge à lèvres ultra hd revlon

Je vais être totalement transparente avec vous : je dois admettre que ce produit a de jolis côtés positifs, mais certains aspects franchement négatifs m’ont freinée. Je préfère donc vous présenter tout ça via un « j’aime / je n’aime pas vraiment « , c’est plus simple pour moi.

J’aime :

  • la pigmentation, qui, clairement, est FOLLE ! Bien joué Revlon, c’est du super boulot.
  • l’effet satiné sur les lèvres : ça change des produits de ce genre qui ont un fini brillant
  • le produit est franchement très confortable, et pourtant, c’est une fille aux lèves tout le temps abîmées qui vous écrit !
  • idem pour la tenue, j’ai été satisfaite, c’est tout à fait raisonnable pour un rouge à lèvres de ce type.

Je n’aime pas vraiment :

  • le packaging. Clairement mal foutu : je n’ai pas réussi à ouvrir et fermer le produit sans qu’un dépôt de produit se mette sur le capuchon. Ca devient vite sale… Dommage !
  • l’application est vraiment difficile. Je n’aime pas ce type de raisin coupé ainsi : pour moi, c’est tout sauf pratique, surtout au niveau des commissures des lèvres. Et soyons honnêtes, ça m’a vraiment déstabilisée.

Rouge à lèvres Ultra HD Revlon : infos pratiques

Ce produit se décline en 14 couleurs. Il est vendu au prix conseillé de 15€ environrouge à lèvres ultra hd revlon

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

18 commentaires
  1. Salut !
    C’est marrant mais j’ai relativement peu entendu parler de ces nouveautés… Je suis une inconditionnelle amoureuse des rouges à lèvres mates (j’en porte disons 99,9% du temps) mais je dois avouer que ce joli effet satiné m’attire beaucoup, le résultat sur tes lèvres est divin. Par contre, comme toi, je ne suis pas du tout fan des raisins de ce type ! Je n’arrive jamais à appliquer le produit comme il faut alors ce sera mission pinceau pour éviter la cata…
    (et ohhh, une odeur de vanille et de mangue, comme c’est curieux !) :)

  2. Hello Babillages,

    Je ne sais pas trop ou poster cette remarque alors je vais le faire ici. :)
    Quelque chose m’embête un peu parfois avec le nouveau fonctionnement du site. Outre qu’il est beau plus clair, dynamique et agréable à lire; parfois j’ai du mal à trouver les articles.
    Je m’explique.

    J’ai remarqué que quand un article est mis en avant dans la barre du haut, il n’est plus dans la liste en dessous, ce qui à tendance à me perturber car parfois je ne trouves pas l’article dans la liste – alors qu’il y était à l’origine- et du coup je me dis « Est ce que je suis folle? ».
    Je ne sais pas si je suis assez claire.
    Rien de bien grave et important – ça ne m’empêche pas de lire tous les jours- mais est ce une volonté pour éviter d’avoir les articles dans les « deux » ?

    Bonne journée, et bon courage pour l’office Babillages !! :D

    1. Bonjour Morgane, de façon purement technique, il est impossible d’avoir les articles dans les deux zones ;) J’espère avoir pu t’aider ! Belle soirée.

  3. Ils sont vraiment très beaux ! Après je comprends ta déception devant l’embout… A part avoir les lèvres d’Angelina Jolie ça me parait compliqué à appliquer. Mais bon.. Le fait qu’il soit hydratant j’adore par contre. Le nombre de RAL que je ne mets pas car en milieu de journée c’est l’effet carton sur ma bouche…

  4. Salut ! Pour les lèvres abîmées, j’ai découvert un produit super récemment, c’est le baume à lèvres Carmex. Je ne sais pas si tu le connais, mais pour moi qui avais tout le temps les lèvres capricieuses (malgré les gommages et les tests de nombreux produits), au point de renoncer à beaucoup de rouge à lèvres, il a vraiment une efficacité hors pair (il ne coûte pas très cher, j’ai eu le mien sur CoinMakeup mais je crois qu’on peut le trouver ailleurs).

  5. complètement d’accord avec toi pour le pack; il est raté, je n’ai pas réussi à le refermer sans abîmer le bâton, on se demande pourquoi ne pas faire un bâton qui rentre complètement dans son tube (téléscopique quoi comme tous les autres). Dommage car la formule est bien !
    belleetbuzz

  6. Bonjour,
    Quand j’ai entendu parler de cette nouveauté je suis allée m’en acheter un et pour moi c’est un bon produit mais l’odeur du produit me gène beaucoup je suis surprise que personne n’en parle ! Très bon produit sinon…

  7. hello there,
    je louchais sur ces produit depuis un moment et j’ai craqué pour un joli rose tirant vers le framboise, alors certes il y a une belle pigmentation mais la présentation est mal faite,c’est dommage et l’application même au pinceau à lèvres est fastidieuse ça enlève le plaisir de le porter–« 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.