Sephora x Craig & Karl : le printemps 2015 sera pop ! – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Sephora x Craig & Karl : le printemps 2015 sera pop !

Pour le printemps 2015, Sephora collabore avec Craig & Karl, le temps d’une collection pop & wiiiizzzzzz ! Et mon petit doigt me dit que celles qui ont envie de mettre de la joie dans leur salle de bains ou des couleurs sur leurs paupières vont être enchantées.

sephora craig & karl

Cette collection contient en effet des produits de beauté pour le corps ainsi que du maquillage. Crème pour les mains, rouge à lèvres, crème de douches… nul doute que l’on craquera forcément pour l’un des produits acidulés pensé par Craig & Karl. A quoi s’attendre, alors ?

Sephora x Craig & Karl : le maquillage

Trois produits de maquillage à shopper, les voici :

Sephora x Craig & Karl : le skincare

Plusieurs produits de soin du corps à shopper, les voici :

  • une crème hydratante pour les mains qui sera disponible avec trois parfums différents
  • une crème lavante pour les mains, pour avoir un rituel de soin des mains. Idem, dispo en 3 parfums.
  • un distributeur de capsules de crème de douche, dans la lignée de celles que Sephora distribue déjà en magasin depuis un petit moment : pratique pour se détendre ou pour les emmener en voyage !

Et puis, pour les fans de nail-art, il y a un pack de jolies mini-limes à ongles.

Sephora x Craig & Karl : infos pratiques

Il s’agit d’une collection exclusive pour Sephora que vous pourrez donc retrouver en magasin ainsi que sur l’e-shop. L’intégralité de la collab’ Sephora x Craig & Karl n’est pas encore disponible à la vente, encore un peu de patience !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

4 commentaires
  1. Encore une collaboration artistique, celle-ci a l’air haute en couleurs, j’irai jeter un coup d’œil sur les rouges à lèvres^^, en attendant j’ai craqué pour la collection d’été Kiko ( bronzer et blush ), je suis très agréablement surprise. L’année dernière j’avais craqué pour un rouge Sephora inspiration Brésil, je compte bien le porter encore ! Que ce soit avec Sephora ou Kiko, on peut vraiment se faire plaisir car les prix sont très abordables, ça fait du bien de ne pas compter de temps à autre^^. J’ai constaté une augmentation notable des prix pour les grandes marques ( de mémoire 35 € pour un rouge Givenchy ), au moins avec ces collections éphémères ce n’est pas trop le cas, bref un seul mot d’ordre : craquer !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.