Tendance cheveux à Coachella – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Tendance cheveux à Coachella

Les looks des célébrités aux festivals de musique sont toujours scrutés par les médias. On essaie de voir quelles vont être les nouveautés et les différentes tendances pour l’été à venir. Sans hésitation : Coachella est le plus mode des festivals de musique.

Tendance cheveux à Coachella : Coache-quoi ?!

Si vous n’êtes pas familière avec ce festival (ce qui est totalement possible, le festival se déroule en Californie) : Coachella est un rassemblement musical indie dans le désert californien, sur la côte Ouest des Etats-Unis. A cause du succès et de la demande, le festival se déroule deux fois sur deux week-ends différents du mois d’Avril. Les mêmes artistes se produisent aux deux week-ends.

Tous les ans, on peut observer un mix entre le boho-chic et le hippy. Les tresses et les boucles wavy règnent en maître sur les têtes des festivalières.

tendance coiffure coachella hair kilye jenner

Tendance cheveux à Coachella : en 2015 ?

Deux stars ont fait verser beaucoup d’encre : Kylie Jenner pour ses cheveux bleus et Kate Bosworth pour sa coiffure ultra cool.

La plus petite soeur de la famille Kardashian/Jenner est allée à Coachella avec une chevelure totalement transformée : bleue et longue. Un bleu qu’elle portait déjà l’année dernière, à la manière d’un tie&dye. On note que la belle n’a pas quitté ses casquettes de baseball : ce qui nous laisse penser qu’elle portait des extensions ou une perruque. Affaire à suivre…

tendance cheveux à Coachella kate bosworth

Kate Bosworth s’est baladée à Coachella avec la tresse la plus cool du festival. On avait déjà pu voir ce style de coiffure pendant des défilés. Mais constater que ce style de tresse est porté par la jolie actrice confirme que ce sera la tresse de l’été. En plus, sa coiffeuse a livré l’explication de comment réaliser cette coiffure aux journalistes : plutôt cool !

J’adore l’idée de la tresse de Kate Bosworth : ça paraît assez simple de le faire sur quelqu’un ou de le se faire faire. Par contre je suis pas sûre d’aimer ou comprendre ce qui se passe avec les cheveux de Kylie …

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

8 commentaires
    1. J’ai pas mon petit modèle à la maison pour essayer mais je pense que c’est une tresse africaine « à l’envers » en tressant par au dessous qui part du haut du crane vers le front. Qd on arrive au front on répartit les cheveux derrière les oreilles.

  1. Les cheveux bleu sont magnifiques mais encore faut t’il qu’ils soient vrais ! Comme tu le dis affaire à suivre ! ;)
    Et la tresse au niveau de la raie des cheveux est vraiment très belle, je pense que ça pourrait aussi s’adapter pour un look plus soirée ! :)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.