The Body Shop Fuji Green Tea : la gamme Detox de la marque – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

The Body Shop Fuji Green Tea : la gamme Detox de la marque

La marque The Body Shop aime le thé et le lui rend bien. Elle lance pour ce printemps 2015 une gamme créée à partir de thé vert du Mont Fuji. Au programme, des produits pour prendre soin de soi et se détendre avec du thé vert, ambiance Détox et relaxation.

fuji green tea the body shop

The Body Shop Fuji Green Tea : l’idée

La marque s’est inspirée des rites des femmes Japonaises. Bien sûr, elles adorent le thé en guise de boisson, mais elles ne se limitent pas qu’à cette seule utilisation. Les Japonaises ont pour habitude d’appliquer les feuilles à même la peau et s’en servir dans le bain. Les bénéfices ? sUne peau mieux hydratée et des pores resserrés.

fuji green tea the body shop

The Body Shop Fuji Green Tea : les produits

La gamme se compose de 9 produits. On retrouve des produits pour le corps, pour le bain et un parfum. Pour plus de détails, voici la liste des produits que vous pouvez d’ores et déjà acheter :

  • Un savon gommant au Fuji Green Tea
  • Un exfoliant corporel au Fuji Green Tea
  • Un beurre corporel au Fuji Green Tea
  • Un sorbet corporel au Fuji Green Tea
  • Une lotion corporelle au Fuji Green Tea
  • Un gel douche au Fuji Green Tea
  • Une eau de cologne au Fuji Green Tea
  • Infusion de bain au Fuji Green Tea
  • Infuseur de bain pour l’infusion de bain au Fuji Green Tea

fuji green tea the body shop

The Body Shop Fuji Green Tea : le thé pour le bain

LE produit phare de cette gamme ? C’est incontestablement le thé de bain pour profiter d’un moment de relaxation tout en bénéficiant des bienfaits du thé vert. Car, au cas où vous ne le sauriez pas, le thé vert est fortement recommandé pour ses vertus anti-oxydantes et hydratantes.

Vous pouvez retrouver la gamme Fuji Green Tea depuis le 31 mars 2015 dans les magasins de l’enseigne et sur leur e-shop. Nous pendant ce temps-là, on teste la gamme et on vous en re-parle vite ! Promis !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

16 commentaires
  1. Hello,
    Odeur très zen, et rafraîchissante. Amusant et ludique, l’infusion de sel pour le bain.
    Bain très agréable MAIS rend le bord de ma baignoire tout vert et 10 minutes de nettoyage après le bain. donc bof bof. Briquer ma baignoire avec du produit spéciale sdb après un moment de détente ben ça gomme un peu l’effet. dommage :-S

  2. Beurre corporel génial avec une texture très hydratante plutôt différente des autres, gommage-gel très doux et idéal pour des gommages légers ( texture peu abrasive ) et eau de Cologne vraiment réussie, apaisante et tonifiante en même temps. Bref une super gamme, après la gamme épicée Smoky Poppy et celle à l’Argan celle ci est complètement différente, très agréable ! Voilà mes premières impressions je n’ai pas tout testé, juste les 3 produits mentionnés .

  3. Avec plaisir :) je précise que je suis fan des beurres corporels ( je pense les avoir presque tous ), celui au thé vert est vraiment hydratant, contrairement à d’autres qui sont surtout nourrissants ou  » mixtes  » hydratants/nourrissants « . Ce lancement a plus de succès que la ligne Argan, honnêtement ça ne m’étonne pas !

  4. Bonsoir, j’ai hâte de tester cette gamme elle à vraiment très bien.

    Merci pour l’article très bien comme toujours =)

  5. Body Shop & moi on est trop amis, premièrement parce que je n’ai pas pris le temps de trop tester. Mais j’ai tout de même deux chouchou: le gommage à la pèche & la crème hydratante Moringa. C’est deux produits sont des must have pour moi !! Je les ADORE.
    Je ne suis pas sur de tester cette nouvelle gamme, mais j’hésite vraiment pour le gommage..

  6. Bonjour Mandine,
    Merci pour cet article sympathique, et de prendre le relai de Capucine pendant son absence! Que ferions nous sans notre babillages :) en tout cas j’ai hâte de tester cette nouvelle gamme d’inspiration asiatique!
    Bonne journée!

  7. ouh là, ça me fait peur cette histoire de baignoire verte! je l’ai reçu mais pas encore testé. Un peu choquée quand même que le parfum ressemble note pour note au Thé Vert de Bulgari…..

  8. Bonjour Mandine merci pour tes articles je les trouve très intéressants ! je n’ai pas encore testé la gamme mais j’ai hâte de le faire
    Bisou et bonne journée

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.