Bons baisers de Montréal ! – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Bons baisers de Montréal !

Ah Montréal…! Il y a un peu plus de deux ans, je découvrais Montréal pour la toute première fois et je me surprenais à vous raconter que cette ville avait ce petit quelque chose en plus que d’autres n’ont pas. Force est de constater qu’aujourd’hui encore, Montréal exerce une attraction terriblement magnétique sur moi : alors que je suis une étrangère, je m’y sens incroyablement bien, comme si tout coulait de source. Cette semaine à Montréal, c’était l’occasion d’oublier Paris, de faire plein de rencontres super enrichissantes, et… de me surprendre à rêver à nouveau d’ailleurs.

capucine piot montréal
montréal

Je travaille actuellement sur le city guide de Montréal et des alentours pour Babillages, j’espère pouvoir vous faire vibrer pour ce magnifique coin du monde. Un peu de patience ! En attendant, je vous propose de découvrir ces quelques clichés et ce look-plus-casual-tu-meurs, idéal pour se balader sous un grand soleil printanier.

montréal
capucine piot montréal
capucine piot montréal
montréal
capucine piot montréal

  • Robe H&M (printemps 2015)
  • Gilet Monoprix (hiver 2014-2015)
  • Doudoune sans manche Uniqlo (hiver 2014-2015)
  • Baskets Stan Smith adidas originals
  • Lunettes de soleil Balenciaga
Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

5 commentaires
  1. Super! J’ai hâte de voir ce guide! :) je suis Française et j’habite à Montréal depuis 6 ans. Je comprends à quel point il est facile d’aimer cette ville.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.