Nouveau ! La coiffure de Rihanna so 90’s – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Nouveau ! La coiffure de Rihanna so 90’s

Les stars ont cette capacité à changer de look (presque) aussi rapidement que leur ombre. Est-ce parce qu’elles savent que sur Babillages, on et friande de news beauté (ah ah, genre !), ou est-ce parce qu’elles ont l’argent et le staff nécessaires pour se permettre ces excentricités ? Vous avez deux heures pour plancher sur ce gros sujet de fond !

coiffure de rihanna

Blague à part, Rihanna est spécialiste en la matière. Alors qu’elle nous a habitué aux cheveux longs, aux cheveux courts, aux cheveux rouges et j’en passe… elle arbore aujourd’hui une nouvelle coiffure sacrément rétro. Car, regardez bien, la coiffure de Rihanna est définitivement so années 90, vous ne trouvez pas ?!

La coiffure de Rihanna : un revival des années 90

Il paraît que la mode est un éternel recommencement. Ca marche par cycles, et tous les 20 ans, on remet certaines « vieilles » tendances au goût du jour. Qui dit années 2010 dit… forcément, revival des années 90.

Pour avoir grandi dans les 90’s (je suis née en 1987), je devrais être contente de voir ré-apparaître certaines extravagances de l’époque. Bien sûr, je suis nostalgique des K7 (je faisais plein de compilations en écoutant la radio !), des VHS et des Spice Girls. Mais à part ça, avouons-le, je n’étais pas du tout fan de la mode de l’époque. Les crop tops que l’on voit partout ? Très peu pour moi, je n’en ai jamais porté à 10-13 ans (et même avant…) alors certainement pas maintenant… Mais bon, il en faut pour tous les goûts, non ?! Quoi qu’il en soit, Rihanna est en ce moment à fond dans une phase grunge.

La coiffure de Rihanna : plein de bobby pins !

On vous en parlait justement le 20 avril dernier, les bobby pins sont plus que tendances en ce moment. Ces épingles à cheveux ne servent plus seulement à retenir une mèche rebelle. Bien au contraire, aujourd’hui elles cessent de jouer la carte de la discrétion et s’affichent de toutes les couleurs… ou bien apparentes sur la chevelure.

La coiffure de Rihanna affiche ici un fort contraste entre les cheveux rouges et les bobby pins noires et multiples. Ce n’est pas la première fois que la jolie chanteuse teste ce type de look : en 2013, elle avait joué la carte du style rétro, en laissant apparaitre de belles pinces à cheveux.

Crédits photos : Popsugar

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

3 commentaires
  1. Effectivement, le style est un peu particulier^^ mais c’est marrant de voir qu’on en revient à la mode des années 90!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.