Douce France… – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Douce France…

capucine piot

Permettez-moi de vous présenter mon look-passe-partout-mais-trop-pratique-du-printemps-2015. Depuis que j’ai acheté cette robe, je ne m’en lasse pas. Je la porte avec des talons, des ballerines, des baskets, des bottes de pluie… Bref, elle convient à bien des situations, un peu comme la fameuse petite robe noire. Il fallait donc que j’immortalise cela ! Passez une belle journée.

capucine piot
tommy hilfiger
capucine piot
capucine piot
mellow yellow

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

14 commentaires
  1. En effet, elle est très jolie cette robe, et j’adore le sac (bon rien d’étonnant, il est bleu une de mes couleurs préférées héhé)
    Ce look te va super bien et j’imagine qu’il est facile à changer selon les occasions

  2. Salut Capucine, le lieu de ces photos me fait un peu penser à la maison de campagne de mes grands-parents. Elles ont été prises dans quel coin si ce n’est pas indiscret?

    1. Bonjour Jess, je suis désolée mais je n’ai pas trop envie de répondre à cette question. J’espère que tu comprendras que je souhaite rester discrète au sujet de certaines choses personnelles :)

  3. Cet endroit est magnifique, ainsi que la robe; ce sac me fait rêver depuis que je l’ai vu sur le blog !!!
    Par contre les chaussures…. les gouts et les couleurs, comme on dit.
    Ne change rien surtout, parce que cela te va à ravir et c’est ce qui compte :)

  4. Joli look mais je voudrais ajouter jolies photos. La lumière était vraiment sympa ce jour là, le cadre est très chouette et la zone de netteté sur les chaussures (dernière photo)…c’est pro!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.