Beauty Party Monoprix : le retour (-20% à l’intérieur) – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Beauty Party Monoprix : le retour (-20% à l’intérieur)

Fan des produits The Balm, Rimmel ou Gemey, vous tente ? J’ai la nouvelle qui vous faut ! Ce jeudi, les Monop’ Beauty d’Ile de France ré-organisent leur fameuse Beauty Party Monoprix. Une chose est sûre, ce sera the place to be.

beauty party monoprix

Beauty Party Monoprix : pourquoi on va y aller ?

On vous avait déjà parlé des Beauty Party Monoprix, mais voici une petite piqûre de rappel. Les Beauty Party Monoprix sont des événements que l’enseigne organise fréquemment. C’est l’occasion de profiter d’un léger apéritif pour découvrir les tendances de la saison et les dernières sorties make up et soins.

Les Monop’Beauty profitent également de cet événement pour mettre en place des ateliers beauté. Mais ce n’est pas tout, toutes les clientes étant munies du coupon de réduction, bénéficieront de -20% sur l’ensemble du magasin et sur les ateliers beauté.

Le cerise sur le gâteau : si vous dépensez plus de 50 euros, l’enseigne vous offre un petit coffret contenant un produit Phyto et un produit Lierac !

Les Beauty Party Monoprix : les recommandations de la team Babillages

Les magasins Monoprix viennent de commencer à commercialiser la marque The Balm. Avec cette réduction de -20%, il y a de quoi se faire plaisir entre le bronzer Bahama Mama, l’enlumineur Mary Lou Manizer (un des mes chouchous en la matière) ou l’une des palettes d’ombres à paupières Meet Matte.

Besoin d’accessoires de maquillage ? Cette soirée est le moment parfait pour découvrir ou redécouvrir, la marque Real Techniques ! Les pinceaux individuels ou les différents coffrets de la marque ont tout ce qu’il faut pour vous combler. Il ne vous reste plus qu’à céder à la tentation… Et vous ne serez certainement pas déçues !

beauty party monoprix

Les Beauty Party Monoprix : les informations pratiques

Les Beauty Party ont lieu ce jeudi 11 juin de 15h à 22h. Vous pourrez les retrouver dans quatre magasins Monop’Beauty : dans celui d’Abesses, Oberkampf, Boulogne-Billancourt et Olivier de Serres.

N’oubliez pas d’imprimer le coupon de réduction si vous pensez y faire un tour. Et bon shopping !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Pas de commentaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.