Cinderella Lips : les injections éphémères qui font le buzz

Cinderella Lips : les injections éphemères qui vont faire le buzz

Imaginez… Vous êtes invitée au bal. D’un coup de baguette magique, votre tante la douce fée vous transforme d’un coup de baguette. Salagadou la Magicabou…. Mélangez tout ça et vous aurez quoi ?! Des CINDERELLA LIPS ! Hein ?! Quoi ?! Mais on n’avait pas convenu qu’un citrouille-carrosse et une robe scintillante feraient l’affaire à condition d’être rentrée à minuit ? Pfiouuu, ça, c’était avant ! Aujourd’hui, en 2015, il suffit juste d’un petit tour chez le médecin esthétique pour s’offrir des injections éphémères appelées Cinderella Lips. Je vous explique tout, car c’est franchement WHAT THE FUCK !!!

cinderella lips

Cinderella Lips : le principe de ces injections dans les lèvres

On connaissait déjà les injections de Kylie Jenner. On connait aussi le petit secret de Jessica Alba pour avoir des lèvres rebondies… Mais aujourd’hui, la science propose d’aller plus loin en passant par la case « injections éphémères ». Des cliniques Londoniennes proposent d’injecter un anesthésiant contenant du sérum physiologique dans les lèvres pour donner l’impression de lèvres plus charnues le temps de quelques heures.

Ce « traitement » esthétique a été détourné de sa fonction première. Car en réalité, les médecins injectaient déjà ce type de produits dans le cadre d’opérations esthétiques dans le simple but d’endormir ladite zone. Aujourd’hui, des femmes qui ne vont certainement pas avoir recours à une autre intervention se font simplement injecter cet anesthésiant avant une soirée pour avoir une bouche de mérou plus gonflée.

Cinderella Lips : le beauty buzz du moment en Grande-Bretagne

Au Royaume-Uni, les cliniques vendent ces injections à effet éphémère au prix de 30 livres en moyenne. Et visiblement, ils n’hésitent pas à en faire la promotion (la loi est peut-être différente par rapport à chez nous) dans la presse puisque le Glamour, le Mirror et le DailyMail en ont récemment fait l’apologie ou le test, parfois à grand renfort de photos.

Je me demande sincèrement si les Cinderella Lips vont traverser la Manche. En tout cas, je dois vous confesser une chose : c’est franchement flippant…

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

6 commentaires
  1. Ok. Merci pour l’info, je ne connaissais pas :) Et sinon un bon coup de porte c’est instantané, moins cher et ça peut même durer 2-3 jours … A condition de bien se protéger les dents quand même ( je plaisante hein )

  2. Hello Capucine,

    Rien à voir avec l’article, mais je trouve que le nouveau format de ton blog est beaucoup plus lent.
    Quand on scroll, il faut bien 3, 4 secondes pour que cela défile.
    Je ne sais pas si c’est dû à quelque chose en particulier mais c’est vrai que c’est parfois pénible (navigateur Firefox et Safari mis à jours).
    Avez-vous déjà eu ce retour?

    Rien à voir bis: Le fait que vous arriviez à nous fournir un contenu de manière journalier est très agréable ;))
    Belle journée les filles

    1. Bonjour Kathleen, non nous avons eu seulement 2 retours à ce sujet. Merci d’avoir pris le temps de le signaler, on va voir ce qu’on peut faire – et surtout s’il est possible de faire quelque chose car je t’avoue que nous, on s’y connait mieux en mascaras qu’en technique ;))) Belle journée !

  3. J’adore tes articles un peu WTF ! Ça fait rire aha non mais elles sont sérieuses les nanas ?!! Il y a aussi les Cinderella boobs ou même feet, afin de tenir sur le dancefloor toute la nuit avec des Louboutins pailletées de 18cm lol
    Elles devraient s’inspirer d’une beauté naturelle comme toi au lieu de ressembler à des vilaines barbies ;)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.