Oh ! Ariana Grande porte une perruque ! – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Oh ! Ariana Grande porte une perruque !

Les stars aiment changer de tête comme on changerait de chaussettes. Pendant de très nombreuses années, j’ai cru que Beyoncé, Britney Spears ou Rihanna pouvaient se permettre toutes ces excentricités parce qu’elles étaient riches. A ce titre, j’étais persuadée qu’elles pouvaient se payer des nouvelles extensions dès qu’elles le souhaitaient, pour le meilleur comme pour le pire. Comme j’étais naïve !

ariana grande frange

Jamais je n’aurais envisagé que des people comme Ariana Grande & co pouvaient porter… une perruque. Ca ne m’était même pas passé par la tête. Et quand une copine m’a dit : « mais enfin, tu vois bien que Beyoncé, ce ne sont pas ses cheveux, là !« , j’ai presque fondu en larme. Un monde s’écroulait. Je venais de découvrir que les stars qui me faisaient rêver me mentaient ! Pauvre de moi !

Rares sont les stars qui admettent porter une perruque. Ariana Grande fait partie de ces quelques exceptions. Il y a quelques mois, elle a expliqué avoir les cheveux abîmés à cause de décolorations à gogo. Et qu’à ce titre, elle pouvait procéder à la pose d’extensions de cheveux ou au port de perruque de temps à autre. Mais elle l’admet : « les perruques me rendent ridicule, et j’ai également essayé les tissages qui ont fini par abîmer mon cuir chevelu ».

En tout cas, la starlette assume et en joue même ! Pas plus tard que jeudi dernier, elle s’est affichée sur son compte Instagram avec une nouvelle « coupe » de cheveux… une perruque à frange ! Le style est clairement inspiré des 60’s, on ne voit pas très bien car la photo est de mauvaise qualité : mais ça change ! Au début, ses fans ont cru à un véritable changement capillaire… et puis, Ariana a tout avoué en postant une nouvelle photo, accompagnée de la légende « the worst wigs ever! » (traduction : les pires perruques qui soient).

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

7 commentaires
  1. je n’avais pas non plus fait attention ! je commence à comprendre le secret des Stars pour avoir une crinière de rêve :)

  2. J’aime ce que tu fais mais je suis pas fan de tes accroches et noms d’articles. La raison? Tu nous vends du rêve finalement t’es articles sont très courts avec juste une photo . C’est assez frustrant.. :(
    Voilà il fallait que je t’en fasse part car je respecte beaucoup ton travail mais là.. bah je suis triste :(

    1. Bonjour Marine, je suis particulièrement étonnée car cet article fait exactement la même longueur (300 mots) que la plupart des articles du blog, en moyenne. Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer celui-ci, et ce n’est pas un souci. Mais je publie 3 à 4 fois par jour, tu peux trouver ton compte dans d’autres articles je pense ;)

      1. Oui évidemment je ne remet pas en cause le reste de ton travail ^^ Juste que pour ce genre d’article (comme les Oh Rihanna n’a plus du tout cette tête etc) j’aurai aimé plus de photos :)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.