Mon vanity beauté pour la montagne en été

Aaah, le retour du vanity beauté ! Je sais que vous adorez ça ! A l’heure où j’écris ce billet, je m’apprête à partir quelques jours à la montagne, pour profiter du long week-end du 14 juillet. J’ai déjà préparé mes bagages et il est plus que temps de vous présenter mon vanity beauté pour ces 5 jours loin de Paris et du Babillages Office.

A ce sujet, j’en profite pour vous présenter mes excuses. Je validerai les commentaires postés ici et je répondrai à tous les commentaires publiés ici ou sur la fanpage dès la ré-ouverture du Babillages Office, le 16 juillet prochain. Merci pour votre compréhension et pour votre patience. 

vanity beauté

Mon vanity beauté soin

  • De l’eau thermale Vichy pour me rafraîchir pendant les balades en montagne
  • L’intégralité de ma routine soin du moment, que je n’ai pas pris la peine de re-prendre en photo ou de détailler à nouveau.
  • La gamme Idéal Soleil Bronze Vichy en SPF 30 et SPF 50. Je ne la connais pas encore, mais ça sera l’occasion de l’essayer et de publier un billet ici dès mon retour. Vous patientez un peu ?!
  • Un mini baume Mon Karité Personnalisé L’Occitane en Provence. Les 3 petits baumes personnalisés avec le message de votre choix sont vendus en ligne au prix de 29€. Ils me servent pour réparer les petits bobos du quotidien et pour hydrater mes lèvres.

Mon vanity beauté maquillage

  • L’Embellisseur Hydratant Teint Lumière Galénic que je teste depuis quelques jours et que j’apprécie. Je compte publier un article à son sujet à mon retour de vacances. Mais grosso modo, c’est une espèce de crème teintée qui a le don d’illuminer le visage sans trop en faire. Le résultat est parfait pour du maquillage no make-up en été.
  • Le mascara Eye Do Eyeko qui allonge les cils de façon très naturelle. Pratique pour ne pas avoir l’air trop maquillée tout en l’étant un petit peu.

Je pense emporter à la dernière minute mon bronzer habituel (de chez bareMinerals, il n’existe plus… inutile de vous le montrer). On ne se refait pas !

vanity beauté

Mon vanity beauté cheveux

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

8 commentaires.
  1. Merci Capucine pour cette proposition de vanité. Moi aussi, j’ai du me préparer pour ce long week-end! J’aime utiliser l’eau thermale Vichy. En plus, dans mon vanity, je rajouterais de l’huile de carapate que j’ai re-découvert récemment et que je ne quitte plus

  2. Je lis l’article en retard, j’ai très envie de tester l’embellisseur hydratant (…) qui comme tu le dis doit être parfait pour l’été. Je sais que Galenic est une bonne marque mais j’avoue avoir une connaissance limitée de leurs produits.
    En tout cas, tu nous as offert une bonne vague de fraicheur durant ton séjour avec ces jolies photos ! Comme j’ai commenté sur Insta (je commence à radoter), j’avais parfois la sensation que l’hiver était de retour !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.