(Concours) My Payot Brume Eclat : 100 brumes à gagner – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

(Concours) My Payot Brume Eclat : 100 brumes à gagner

C’était il y a quelques semaines, je prenais un petit-déjeuner au Café Pinson à Paris et j’ai croisé sa route… My Payot Brume Eclat était là, devant moi, toute jolie, si fraîche… Je savais qu’elle deviendrait ma meilleure amie. Quelques semaines plus tard, nous y voilà : My Payot Brume Eclat fait véritablement partie de mon rituel beauté : je l’utilise de différentes manières. Et pour que je ne sois pas la seule à en profiter, avec Payot, on s’est dit que cela serait sympa de vous offrir 100 My Payot Brume Eclat (FULL SIZE !!).

My Payot Brume Eclat : mon rituel beauté de la journée

8h05. Coin coin coin coiiiiiiiiiiiiin
Oui, mon réveil fait un bruit de canard. Je trouve ça particulièrement agaçant mais au moins, je suis certaine de me réveiller. Je snooooooze. Et puis…. COIN COIN COOOOOIN.

8h15. Je sors du lit
Je prends mon petit-déjeuner pendant que mon amoureux prend sa douche. J’en profite pour me connecter à mes réseaux sociaux préférés et lire tous vos messages. Ca me permet de bien commencer la journée.

my payot brume

8h30. Rendez-vous dans la salle de bains
Douche. Brossage de dents. Rituel beauté. Depuis des années, j’ai pris pour habitude de me réveiller avec un spray de brume dans le visage. My Payot Brume Eclat permet tout à fait d’être appliquée de cette manière, juste avant l’application de votre rituel de soin habituel. J’enchaîne ensuite avec un sérum hydratant et une crème nourrissante.

my payot brume

8h45. Je me maquille
Enfin, ça dépend des jours… Si je sais que je vais être enfermée au bureau toute la journée sans rendez-vous particulier, j’en profite pour faire une detox maquillage. Si je sais que je vais faire des photos au Babillages Office : idem, ça ne sert à rien de venir maquillée. En revanche, si j’ai des rendez-vous, je procède systématiquement à un maquillage naturel et léger. Et s’il fait chaud, je fixe le tout avec un peu de spray My Payot Brume Eclat.

my payot brume

9h10. J’arrive au Babillages Office. 
Et on se parle toute la journée via Babillages ! Entre deux shootings, j’utilise aussi My Payot Brume Eclat pour me rafraîchir. Car j’ai beau avoir un climatiseur : sous ces lampes, il fait chaud !

my payot brume

21h00. Je rentre à la maison, je file dans la salle de bains
Je rentre à la maison vers 21h en moyenne. Parfois c’est plus tard, parfois plus tôt… parfois j’emporte même l’ordinateur avec moi pour continuer de bosser devant un film. Quel que soit l’horaire auquel je rentre : je file dans la salle de bains pour me démaquiller et me laver. J’ai besoin d’avoir cette sensation de peau nette après une journée de travail (c’est d’ailleurs pour ça que vous me voyez systématiquement démaquillée sur Snapchat quand je vous parle le soir !). Et là, même rituel : un peu de My Payot Brume Eclat avant ma crème de nuit, histoire de booster l’action de ses actifs. Et hop, bonne soirée !

my payot brume

My Payot Brume Eclat : ce qu’il faut retenir

Il s’agit donc d’une brume hydratante qui se classe dans la catégorie des « brumes anti-pollution » hyper tendances en ce moment. Vous pouvez l’utiliser autant de fois que désiré dans la journée, dans différentes situations : cela fera du bien à votre peau. Cette brume correspond à tous les types de peau. Il est recommandé de la vaporiser à une quinzaine de centimètres du visage, environ.

Pour ma part, j’ai la peau déshydratée et je peux sincèrement affirmée qu’elle m’a fait le plus grand bien, sans même que je m’en rende compte. C’est lors d’un rendez-vous en institut de beauté pour un soin que l’esthéticienne m’a fait remarquer que ma peau ne semblait plus déshydratée et au contraire, bien rebondie. Alors que j’avais la même routine qu’avant… J’avais juste ajouté cette brume. Efficace, donc !

My Payot Brume Eclat : concours !

100 brumes (full size) vous sont offertes. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous pour participer au tirage au sort.

Le jeu-concours My Payot x Babillages se terminera le 26 juillet au soir. Cliquez ici pour consulter le règlement du jeu-concours. Envie de vous procurer My Payot Brume Eclat ? Cliquez ici pour le store locator !

Good luck, girls !

Opération sponsorisée

EDIT // Les gagnant(e)s seront contacté(e)s par e-mail, la marque leur enverra directement le lot. Voici la liste des gagnant(e)s :

Delphine
Anne-Laure
Anne
Gabrielle
Ophélie
Laura
Laetitia
Amélie
Aurélie
Anaïs
Fanny
Alexane
Annie
Hermine
Samira
Nadine
carrulla
valentine
stephanie
CARENE
Margarita
Sandrine
JULIE
Nathalie
Marine
sandra
Zoé
ZOHRA
AUDE
Juliette
amandine
Aline
typhanie
Marine
Fabienne
Camille
siwar
Alice
lise
Charlotte
Nadège
stephanie
Sophie
Amandine
Marie
NATHALIE
Laure
laetitia
laurence
Morgane
Valérie
Cynthia
sophie
isabelle
Angélique
cathy
Frederique
sandrine
Julie
marie-pierre
Mathilde
julia
Catherine
Laura
RAchida
GENEVIEVE
emmanuelle
aurelia
Capucine
Athéna
élise
lola
sonia
FRANCK
STEPHANIE
Anne
LOUISE
devarenne
christophe
Angèle
celine
Ranya
Claire
Nadège
Amandine
olfa
brigitte
nathalie
aureliane
sandrine
aurélie
lucie
Veronique
Aurelie
bembli
armelle
emmanuelle
Dany
isabelle
victor
Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

77 commentaires
  1. Bonsoir capucine, j’ai rempli sagement le formulaire même si je suis très contente. Cette brume ressemble à un couteau suisse, plein de possibilités avec . C’est formidable. Merci beaucoup et belle soirée.

  2. merci pour ce chouette concours d une marque que j aime beaucoup. J ai participé avec grand plaisir et bonne chance à toutes

  3. Super concours! C’est typiquement le genre de soin parfait pour l’été. J’utilise surtout les brumisateurs type Avène mais celui là m’intéresse avec se promesse hydratation et action anti pollution.

  4. j’adore ton site, c’est en 2010 que je l’ai connu, vous avez super bien évolué!
    tu en as fais qqch de très bien c’est franchement agréable de venir lire tes articles, et j’aime apprendre et découvrir des choses à travers ton site!
    tip tpo! et merci pour le concours ;)
    biz

  5. Merci capucine et merci payot. J’ai entendu parler de cette brume qui fait des miracles.Je croise les doigts pour être sélectionnée ????belle journée

  6. merci pour ce joli concours^^
    en tout cas c’est comme un petit miracle qu’une simple brume soit aussi efficace et si en plus elle permet de protéger de la pollution elle a tout bon^^

  7. Hello Capucine!
    Merci pour ce concours et pour tes articles au jour le jour :) et merci a Payot!
    Personnellement, j’utilise la brume serozinc tous les jours, comme toi le matin pour se réveiller et le soir pour nettoyer mon visage après le démaquillage et booster ma crème hydratante mais celle-ci a l’air très sympa aussi… à tester!^^

  8. Cette brume a l’air vraiment super! En tout cas elle fait envie vu l’effet qu’elle fait à ta peau.
    Bonne journée Capucine!

  9. Coucou Capucine,
    Je te remercie ainsi que la marque Payot pour ce joli concours.
    Cette Payot Brule Eclat a l’air formidable.
    J’ai l’habitude de régulièrement utiliser un Brumisateur d’eau thermale dans la journée mais j’ai le sentent que cette brume est plus adaptée à ce type de rituel et surtout plus efficace.
    Belle fin d’après-midi à toi !
    Au plaisir de te lire …

  10. Bonjour

    Merci pour cette brume je ne connais pas. c est gentil de nous faire partager vos bon plans.

    Belle journée a toutes

  11. C’est la 1ere fois que je me décide à participer… mais après tout ‘pourquoi pas moi ?’. J’aime beaucoup ton blog‚ j’utilise peu de cosmétiques du commerce (la fièvre de la sols cosmétique) mais on y trouve toujours de bons conseils avec un joli trait d’humour! Merci :)

  12. Elle a l’air top cette brume.
    Personnellement, j’utilise que celle de chez Laroche Posey mais celle-ci doit être tout aussi bien ! ;)

  13. Je viens de m’inscrire, je n’est jamais testé cette marque, mes copines mon ont déjà parlé en bien, alors pourquoi pas essayé, donc si c’est possible de le tester et dire se que j’en pensse sa serai coollllll. Merci à l’équipes ????

  14. Bonjour je viens de remplir le formulaire pour tester votre produit j espère que je serais sélectionner pour pouvoir tester cette marque que je ne connaît pas merci

  15. Ce produit à l’air génial ! j’adore ces nouveaux produits hydratant en format brume, c’est super pratique simple d’utilisation et en plus ça marche tout ce que je recherche =) merci pour ce concours !

  16. Coucou ma jolie Capucine, je déteste faire ça, mais je n’arrive pas à trouver les résultats du concours et je me demandais tout bonnement si ils étaient sortis (ce n’est en rien une question pour vous presser comme on peut le voir souvent sur Instagram et qui me gave… c’est simplement que je suis en déménagement en ce moment et j’en profitais pour jeter un coup d’oeil et je me suis dit que j’étais peut être une quiche qui n’avait pas regardé où il fallait !) Merci d’avance et gros bisous !!! (Bientôt les vacances?!!) ^^

  17. Coucou,
    Cool cool cool et merci : j’ai gagné ;-)
    C’est fou comme un petit mail donne le sourire.
    Mille merci et bonne vacances :-D

  18. ah il y a 2 Laura dans ta liste, mais je ne sais pas si j’en fais parti.
    Tu sais si les mails ont déjà été envoyés par la marque ?

  19. bonjour,je fais partie des gagnantes,je suis vraiment heureuse et je te remercie vivement capucine,je vais pouvoir bientot utiliser ce cadeau,mercie encore

  20. Super j’ai gagné !!
    Encore merci pour ce concours et merci à Payot pour le cadeau. J’ai hâte d’essayer My Payot Brume Eclat…
    Bel été :-)

  21. Hello
    Il y a bien une amelie dans la liste des gagnants .. Mais je n’ ai pas reçu d email ? Du coup je ne sais pas si c est bien moi qui est gagné … Merci pour votre réponse

    1. Amélie, si vous n’avez pas reçu d’e-mail et qu’aucun produit Payot n’est arrivé dans votre boîte aux lettres, c’est que vous n’avez pas gagné ;)

  22. Bonjour capucine,
    J’ai un doute ën ce qui concerne les résultats du concours. Il y a une Gabrielle « gagnante » mais je me demande si ton mail serait pas passé dans mes spams. ..

  23. Merci beaucoup pour La Brume Eclat de Payot. Une belle surprise qui s’est installée dans mes routines du matin et du soir.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.