Tendance coiffure hiver 2015 chez Lucie Saint Clair

Quoi de neuf côté tendance coiffure hiver 2015 ? Je vous propose de faire un petit tour dans le dernier lookbook du coiffeur Lucie Saint Clair. Cela vous permettra peut-être de trouver de l’inspiration pour votre prochaine coupe de cheveux !

tendance coiffure hiver 2015

Tendance coiffure hiver 2015 : les cheveux roux !!!

Le roux est déjà tendance depuis plusieurs saisons déjà mais je ne me lasse pas de voir une jolie rousse à la peau claire en automne et en hiver. La luminosité de l’automne et les teintes froides de l’automne rendent le roux toujours assez magique (oui oui c’est le mot). Le roux se ré-invente en fonction de la luminosité et permet de donner un joli coup de boost aux teints les plus clairs (comme le mien, ah ah !)

A lire : 
Cheveux roux : quel maquillage pour moi ? 
Tendance cheveux roux : spotted chez les stars !  
Quel maquillage pour les filles aux cheveux roux ? (eh oui un deuxième article du genre !)

LucieStClair1422 1

Tendance coiffure hiver 2015 : le blond BB

Je confesse avoir beaucoup de mal avec cette couleur de cheveux jaune… mais c’est tendance, cela évoque une actrice mythique alors… !

A lire : 
– Comment choisir son blond ? 
Passer de brune à blonde : mode d’emploi 

tendance coiffure hiver 2015

Tendance coiffure hiver 2015 : le hair contouring

Si cela vous inspire, vous pouvez en savoir plus sur le hair contouring ici. Le principe est de sublimer votre visage en y ajoutant des mèches de couleurs à des endroits stratégiques. On crée une illusion d’optique et hop, vous voilà parée pour cet hiver !

tendance coiffure hiver 2015

Tendance coiffure hiver 2015 : se coiffer, plus que jamais

J’aime les visuels qui proposent des idées de coiffure. Ce chignon qui tombe bas dans la nuque est très classique, il me fait penser à celui de la Mamma Italienne façon Dolce&Gabbana. J’adore et ça me donne très envie de reproduire la même chose… Peut-être l’objet d’un futur tutoriel coiffure, qui sait ?!

tendance coiffure hiver 2015

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

8 commentaires.
  1. Bonjour Capucine, en espérant ne pas m’y prendre trop tard..
    Je me suis inscrite il y a quelques jours sur la page facebook pour ton vide-dressing, j’ai même reçu un e-mail me disant que tu nous enverrais les coordonnées la veille mais je n’ai rien reçu, même dans mon « contenu indésirable », à moins que je ne l’ai supprimé sans m’en rendre compte… arriverais-tu à le vérifier d’une quelconque manière? :/
    Si ce n’est pas le cas je le comprendrai très bien et ce sera pour une prochaine fois..!

    (Ps : c’est un très bon article, personnellement je songe au roux depuis quelques temps..)
    (Ps 2 : je t’ai envoyé un message similaire sur ton compte facebook mais j’ai décidé de maximiser mes chances ahah)
    Belle journée :)

  2. Ce sont de très jolies photos, .Et c’est vrai que l’automne hiver, j’aime bien le roux, qui est un peu ma couleur naturelle .Je crois que je vais continuer vers le miel roux, je trouve cela très joli et chic à la fois comme ta couleur qui est jolie aussi

  3. Oh oui, un tutoriel chignon, ce serait top !! J’adore ça et j’en fais souvent d’ailleurs. Mais ça reste toujours assez classique ;) Pour donner un peu de pep’s, ce que j’aime bien c’est, au moment de faire le chignon, de libérer quelques mèches qui encadrent le visage et de les twister avec mon fer trendyliss (c’est le beauty qui a rebords arrondis que j’utilise). Et hop en trois secondes, je trouve que ça crée un style romantique vraiment très sympa.
    Merci beaucoup pour ton billet vraiment sympa (comme toujours) !
    Erika

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.