PARISIENNE ! – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

PARISIENNE !

Cela fait des siècles (au moins !) que je n’ai pas publié de look sur Babillages. La faute au no-buy, forcément. Je n’ai plus grand chose à vous montrer : je me dis que vous connaissez déjà toute ma garde-robe à peu de choses près. Et puis à côté des blogueuses mode qui publient tous les jours un nouveau look présentant des vêtements tous plus neufs les uns que les autres, je suis un peu à côté de la plaque…

claudie pierlot
Mais… MAIS, attention BREAKING NEWS !!!! J’ai un nouveau truc dans ma garde-robe !!!! Un sweat Claudie Pierlot, so cliché. C’est un cadeau qu’un membre de ma famille m’a fait pour ma fête – la Sainte Fleur, le 5 octobre. Il est hyper confort, tout doux à l’intérieur (comme si c’était de la polaire hypra fine) et j’ai pris plaisir à le porter hier pour la toute première fois.

automne
claudie pierlot
automne
claudie pierlot
automne
claudie pierlot

Je porte :
– sweat Claudie Pierlot
– Pantalon Uniqlo (septembre 2015)
– chemise en jean Topshop (achetée en 2012 si mes souvenirs sont bons)
– Stan Smith adidas originals

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

13 commentaires
  1. Bonjour Capucine,

    Tout d’abord bonne fête avec un peu de retard :).

    J’aime beaucoup ce pull. Tu me donnes envie en parlant de légère polaire, j’adore ce genre de pull pour la saison c’est le top.

    J’adore aussi ton look, la couleur de tes cheveux se marie à merveille avec l’environnement et tu as un style que j’adore et pourtant je ne suis pas fan fan de ce genre de pantalon mais ça te va super bien.

    Plein de bisous

    PS: tu fais bien de ne pas poster de look pour poster comme certaines, au moins tes looks ils ont tous une vraie histoire
    Tu es une fille vraie

  2. Joli look, simple. Mais le pantalon n’est vraiment pas flatteur je trouve….il n’est pas très bien coupé (aux fesses) et trop court aux cheviles. Domage, tu as une jolie silhouette, qui n’est pas mise en valeur…

  3. Très joli look automnal, j’aime beaucoup en effet ce style de sweat, et bien sur les Stan Smith que j’adore et que j’ai aussi, parfaite pour la saison

  4. Même si tes articles « looks » se font plus rares, c’est toujours un plaisir de les lire et de voir comment notre babillages nationale s’habille :) :) héhé

    Des bisous !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.