Tendance maquillage printemps 2016 avec Dior – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Tendance maquillage printemps 2016 avec Dior

Nous avons à peine balayé la tendance maquillage hiver 2015 que je vous propose déjà un sujet spécial tendance maquillage printemps 2016… Oui mais que voulez-vous, j’adore vivre en avance sur les saisons ! Dior a dévoilé sa collection de maquillage printemps 2016 à l’occasion de son dernier défilé. Au menu : de la fraîcheur et des couleurs pastel, ça fait très très envie !

maquillage dior printemps 2016

Tendance maquillage printemps 2016 avec Dior : que sait-on déjà ?

Dior est spécialiste du teasing au sujet de ses collections maquillage à venir. La marque profite systématiquement des backstages de défilé pour nous dévoiler ce qui rythmera la prochaine saison en matière de beauty look. Voici le détail des produits faisant partie de cette collection de maquillage :

Maquillage du teint :

  • Skinflash
  • Fix it
  • Diorskin Nude n°001 Glowing Gardens
  • Diorblush n°844 Glowing Gardens Floral Pink

Maquillage des yeux :

  • Palette 5 Couleurs n°451 Glowing Gardens – ainsi qu’une autre dont je ne connais pas encore le nom
  • Diorshow Color & Contour n°757 Orchid
  • Sourcils Poudre n°453 Soft Brown
  • Diorshow Brow Styler

Maquillage de la bouche :

  • Dior Addict Lip Glow Pommade n° 001
  • Dior Addict Lipstick n°266 Delight

Maquillage des ongles :

  • Dior Vernis n°491 Lilac
  • Dior Vernis n°302 Garden
  • Dior Vernis n°301 Bleuette
  • Dior Vernis n°650 Pivoine

maquillage dior printemps 2016

Tendance maquillage printemps 2016 : la famille Dior Lip Glow semble s’agrandir

J’adore le célèbre Lip Glow Dior qui permet de sublimer les lèvres sans trop en faire. En fait, c’est du maquillage invisible mais… qui est tout de même visible puisqu’il rend plus belle l’air de rien. Le Dior Addict Lip Glow Pommade a visiblement un très fort pouvoir hydratant pour préparer la bouche au maquillage. Il permettrait aussi de raviver la couleur naturelle des lèvres, comme l’a expliqué Peter Philips, le directeur artistique make-up chez Dior. Sur le visuel ci-dessus, le Dior Addict Lipstick en teinte Delight a été ajouté au-dessus du Dior Addict Lip Glow Pommade. J’adore le résultat, pas vous ?

maquillage dior printemps 2016
maquillage dior printemps 2016

La collection sera disponible en janvier 2016.

Crédits photos : Vincent Lappartient for Christian Dior Parfums / VerveMagazine 

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

7 commentaires
  1. J’adore les couleurs pastel, cette collection n’est pas sans rappeler une autre signée Tyen.
    Pour les palettes 5 couleurs, toujours imaginées par Tyen il y a bien longtemps déjà, il s’agit de Rose Garden et de Blue Garden. Inutile de te dire que je vais craquer ^^ , ce sont des teintes douces, très printanières . Mais ( parce qu’il y a un mais ), je préférais Peter Philips chez Chanel … State of Gold me semble très similaire à la collection de l’année dernière, de Peter Philips j’attends beaucoup plus de créativité . Quant à Tyen difficile de ne pas le regretter évidemment .

    1. Tu as tout à fait raison, justement je me disais « mais ça me fait penser à quelque chose, mais à quoi ?!!!! » en écrivant cet article. Et tu as su m’aider à retrouver l’allusion à laquelle je pensais. Merci merci merci !

  2. Coucou , ah là là bon ben je sais ce que je doit économisée pour cette collection elle et juste magnifique j’adore tout :S
    Merci LOL
    Bisous

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.