WANTED ! Naked Vault II Urban Decay – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

WANTED ! Naked Vault II Urban Decay

Alerte, objet de désir ! La Naked Vault II Urban Decay pourrait bien être le cadeau ultime à mettre au pied du sapin cet hiver… Nul doute que les fans absolues de la marque risquent de craquer… ou de l’ajouter à leur wishlist de Noël !

naked vault II Urban decay

Naked Vault II Urban Decay : qu’est-ce que c’est ?

Un kit géant exclusif vendu en édition extra limitée sur le site de la marque Urbandecay.fr : ne le cherchez pas chez Sephora en France, vous ne le trouverez ni dans le vaste réseau de magasins ni sur la boutique en ligne. Le coffret Naked Vault II Urban Decay se compose de toute la panoplie des palettes Naked Urban Decay :

A lire : palette Naked 1, 2 ou 3… laquelle est faite pour vous ?!

Naked Vault II Urban Decay : ce qu’en dit la marque

« Avec un choix de teintes et de finis aussi vaste, vous pouvez jouer avec les looks Naked comme bon vous semble. Faites-vous un look bronzé avec Naked (la palette qui a définitivement révolutionné l’univers des neutres). Optez pour une tendance taupe avec Naked2, pour changer. Recréez l’effet d’un rayon de lumière sensuel et doré sur vos yeux avec les teintes rosées de Naked3. Enfin, il vous reste toujours la possibilité de vous faire un regard Naked et smoky avec Naked Smoky. Des teintes mates ultra-lisses aux sublimes nuances nacrées en passant par les tons métallisés chatoyants, tout y est. En outre, étant donné que les couleurs de chacune de ces palettes s’associent à merveille avec les indispensables teintes mates de Naked Basics et Naked2 Basics, nous avons inclus ces deux dernières également ! « 

A lire : Smoky léger avec la Naked Smoky Urban Decay

Naked Vault II Urban Decay : informations pratiques

199€ en exclusivité sur l’e-shop Urbandecay.fr

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

12 commentaires
  1. J’ai découvert le site et les exclus . Incontournable quand on veut toutes les Naked à un prix étudié, personnellement j’ai commandé la Spectrum, j’attends d’aller chez Sephora pour la Gwen Stefani. Enfin un site Urban Decay, surtout utile pour les coffrets et exclus, très honnêtement ce que j’attends côté marques accessibles en France c’est plutôt Bite Beauty, Lipstick Queen ou Ilia, mais pour les fans d’UD c’est une jolie nouvelle, la Spectrum est une exclu apparemment, et je la voulais à tout prix ! Pour les vaults, quel cadeau à faire ou à s’offrir, j’imagine que ces très beaux coffrets étaient attendus en France !

  2. Tellement beau ???? Petite question: à quand la palette gwen stefani en vente chez sephora? Elle me fait tellement envie !!!!!

  3. un véritable coffret d’exception pour autant je ne suis pas sûr qu’avec deux yeux on puisse utiliser tous les fards^^ Néanmoins cela reste un objet très très tentant

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.