Quel dupe pour le Lip Kit by Kylie Jenner ?

Que d’aventures dans la sphère beauté ! Dimanche, Kylie Jenner annonçait le lancement de sa marque de rouges à lèvres, Lip Kit by Kylie (Jenner, of course !). La nouvelle avait fait 50 fois le tour de la Terre en 30 secondes (oui oui, ça s’appelle le Kylie’s Power). Les beauty addicts s’étaient excitées comme des puces, rafraîchissant frénétiquement leur navigateur web. Et puis, l’annonce était finalement tombée : la gamme Lip Kit by Kylie allait être lancée lundi. Et il allait falloir être hyper réactives.

lip kit by kylie

Lip Kit by Kylie : le buzz beauté le plus dingue de l’univers

Une minute. C’est le temps qu’il a fallu pour que la ligne de rouges à lèvres Lip Kit by Kylie devienne sold-out. Oui oui, vous avez très bien lu !!! En une minute, la starlette de la web réalité a réussi à écouler un stock entier de produits de beauté. L’histoire de nous dit pas combien il y en avait à vendre – certainement pas 10, c’est tout ce que l’on sait, ah ah !

Blague à part, Kylie Jenner a réalisé un sacré carton. Et certains n’ont pas hésité à flairer le bon filon… Preuve en est avec cet internaute qui prétend avoir réussi à acheter le Lip Kit by Kylie… et le revend plus de 10 000 dollars sur Ebay. DU DELIRE, je vous dis ! Je suis curieuse de savoir qui sera assez fou pour dépenser une telle somme, soit dit en passant…

colourpop

Lip Kit by Kylie : une rumeur de dupe qui vient du web…

Tout vient de la célèbre youtubeuse Nikkie Tutorials qui a tweeté… puis s’est ravisée en supprimant ses messages. Elle a affirmé que le Lip Kit by Kylie n’était qu’un re-packaging de la marque ColourPop… et qu’il suffisait d’acheter directement la marque ColourPop pour succomber au maquillage de Kylie. Pour Nikkie Tutorials, l’équation est simple :

Dolce K = Clueless chez ColourPop
Candy K = Beeperchez ColourPop
TrueBrown K = Limbo chez ColourPop

On ne sait pas pourquoi Nikkie Tutorials a effacé ses tweets, mais reddit a tout archivé !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

6 Comments
  1. Desi Perkins, une copine de Nikkie d’ailleurs, a comparé aussi les ColourPop avec ceux de Kylie (sur Snapchat). La couleur (marron) semble être presque la même au swatch sur le bras. Par contre, en séchant, on voit bien que la formule n’est pas la même. Elle a swatché les deux marques au même moment, a laissé séché, puis a frotté sur les swatch avec son doigt. ColourPop s’effritait, tandis que LipKit restait intact, avec un peu de pigments qui s’étalaient, mais ne s’effritait absolument pas. Au vu de ça, je pense que la formule des ColourPop est un poil plus asséchante !
    De toute façon, comme d’habitude, rien n’est vendu en France ahah

  2. Si tel est vraiment le cas … Cela fait 18$ de différence entre le dupe (qui n’est pas vraiment un puisque que ce serait le même produit) et le lip kit. Ouch, ça fait cher le packaging !

  3. Ouais bon coup de pub, mais pour nous : pas de ColourPop en France donc on se contentera de Dior, Chanel, Lancôme, etc!!!! enfin du français quoi!!!!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published.