Concours : découvrez la CC Cream Eucerin au Babillages Office ! – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Concours : découvrez la CC Cream Eucerin au Babillages Office !

Surprise ! Ou plutôt… Surprises ! Car ce qui va suivre devrait beaucoup vous plaire… Pour vous dévoiler la nouvelle Hyaluron-Filler CC Cream Eucerin, je me suis dit qu’une série de festivités auxquelles vous pourriez participer vous enchanterait. Et cette première partie d’histoire que nous allons écrire toutes ensemble avec Hyaluron-Filler CC Cream Eucerin va se dérouler ici sur Babillages.net mais aussi… au Babillages Office. Allez, je vous explique tout !

cc cream eucerin

Hyaluron-Filler CC Cream Eucerin : quelques indices…

Comme le produit sera lancé en janvier et que vous aurez l’occasion de l’essayer à plusieurs reprises via Babillages (oh la la, que de suspens !), je garde quelques zones d’ombres pour le moment. Mais voilà ce que vous pouvez déjà retenir sur ce nouveau produit pour le teint que j’essaie depuis plusieurs semaines :

  • C’est une CC Cream pas comme les autres qui a su me séduire – et Dieu sait que ça n’était pas gagné tant je suis difficile en la matière.
  • La dimension skincare (soin de la peau) est très intéressante car la CC Cream Eucerin fait partie de la gamme anti-rides Hyaluron-Filler, best-seller dans le monde entier. Cette ligne anti-âge a une belle expertise dans le domaine du traitement et de la prévention des rides mais aussi du soin de la peau en général.

cc cream eucerin

Hyaluron-Filler CC Cream Eucerin : et si on utilisait des pigments correcteurs de carnation ?

Une étude a été menée par les scientifiques du Ludwig-Boltzmann-Institute for Urban Ethology en Autriche et par le Département de Sociologie/Anthropologie de l’Université de Goettingen en Allemagne… et qui met en lumière un constat intéressant : une femme peut paraître plus âgée de 10 à 12 ans selon l’homogénéité de son teint. 

Alors dans homogénéité en général, bien sûr il y a plein de choses qui entrent en ligne de compte. Mais… il y a en grande partie la capacité à unifier le teint tout en le rendant le plus naturel possible et je crois que c’est là-dessus qu’Eucerin a super bien bossé. Voici d’ailleurs quelques pistes pour bien adapter votre maquillage au ton et surtout au sous-ton de votre peau.

Le sous-ton de la peau : kezako ?!

Globalement, il faut retenir ceci : votre peau a un sous-ton, jaune ou rosé. Pour le définir, voici deux tests envisageables :

  • Regardez votre poignet. Si vos veines semblent verdâtres c’est que la peau a un sous-ton jaune. Si les veines semblesnt plus bleutées, c’est que le sous-ton est rose.
  • Si ça n’est toujours pas clair pour vous, enfilez un bijou. La bague en or vous va mieux ? C’est que vous avez le teint chaud… donc que votre sous-ton de peau est jaune. La bague en argent vous sied davantage ? C’est que le teint est froid et que son sous-ton est… rosé !
  • Si tous les bijoux vous vont c’est que vous avez la peau… neutre : vous pouvez tout vous permettre en matière de maquillage.

CC Cream Eucerin

A quoi ça sert, en fait ? A choisir votre fond de teint / crème teintée / CC cream… mais aussi à unifier le teint selon VOS besoins. Quelques exemples :

  • Les peaux au sous-ton jaune seront beaucoup plus mises en valeur avec des teintes dorées, jaunes, orangées. Si vous choisissez un fond de teint au ton rosé alors que vous avez une peau au sous-ton jaune, que risquez-vous ? D’avoir un teint très terne, trop pâle et qui vous donne un air malade voire même tout gris cireux. Pas hyper seyant, donc.
  • Les peaux au sous-ton rose seront plus à l’aise avec des teintes rosées, bleutées ou argentées selon le maquillage choisi. En matière de produit pour le teint, abstenez-vous de choisir un produit jaune/doré si vous êtes avez une peau rosée : on risque de vous trouver trop orange…

cc cream eucerin

Concours : venez découvrir Hyaluron-Filler CC Cream Eucerin au Babillages Office

Nous proposons à 10 d’entre vous de vivre une expérience beauté d’une heure au Babillages Office.Cela sera une manière de découvrir Hyaluron-Filler CC Cream Eucerin dans une ambiance chaleureuse, de poser toutes vos questions… et aussi qu’on se rencontre ! Je serai évidemment là pour vous accueillir, prendre des photos, vous offrir le thé et papoter beauté. Le temps d’un rendez-vous personnalisé, vous bénéficierez :

  • d’un diagnostic de peau complet
  • d’une session de maquillage avec une make-up artiste.

 

L’événement Eucerin aura lieu le vendredi 29 janvier 2016 au Babillages Office (Paris 11°). Pour recevoir votre invitation il vous suffit de poster un commentaire sous cet article.

Merci d’utiliser une adresse e-mail valide pour que je puisse vous contacter par e-mail par la suite. Fin du concours le 16 décembre 2015. Si vous vous inscrivez, soyez sûres d’être disponibles à Paris dans la journée : précisez-nous vos créneaux horaires de disponibilités si vous le souhaitez. Info pratique mais peut-être utile : le Babillages Office se situe au 3e étage sans ascenseur.

CONCOURS TERMINE : Les gagnantes sont :

  • Mélanie – 8 décembre 2015 at 22:17

  • Alexam – 8 décembre 2015 at 22:40

  • Caroline – 8 décembre 2015 at 23:55

  • Maud B – 9 décembre 2015 at 01:50

  • EmilieV – 9 décembre 2015 at 11:48

  • Claire – 9 décembre 2015 at 12:30

  • Emilie – 9 décembre 2015 at 17:21

  • Ponton – 10 décembre 2015 at 12:43

  • Mathilde – 10 décembre 2015 at 17:50

  • PREVOST – 13 décembre 2015 at 15:15

Vous allez être contactée par e-mail :)

Publi-rédactionnel

 

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

69 commentaires
  1. Bonsoir Capucine, je tente ma chance car je suis sceptique en ce qui concerne ce genre de produits et je ne demande qu’a être surprise ! Je peux me rendre disponible à n’importe quel moment de la journée et oui j’ai un patron sympa ! Merci pour ce concours :)

  2. Hello capucine !
    Alors alors comment te dire que ce serait juste trop top de passer un moment au babillages office avec toi !
    Et vraiment cette CC crème a l’air juste top !

    Des bisous

  3. Bonjour Capucine,

    Je serais ravie de pouvoir tester ce produit et découvrir le Babillages office et les coulisses de ton travail par la même occasion !

    Belle journée

    Margaux

  4. Je participe avec plaisir, cela m’intéresse beaucoup car je n’arrive absolument pas à diagnostiquer ma peau toute seule Bonne soirée à vous

    Léa

  5. Bonsoir Babillages
    Et milles mercis pour tout ce que tu nous proposes !!
    Alors voilà mon mail : alexvermeire@hotmail.com
    Et bien évidement je peux être disponible le 29 janvier je serai vraiment heureuse de te rencontrer !
    Allez je croise les doigts !
    Alex

  6. Coucou,
    j’adorerai mais un peu loin! ceci dit si j’avais un jour de congé de reste, je serais venue depuis ma belle cité de Carcassonne! (tu connais?)!
    Sinon c’est bien que tu préviennes tôt pour fin janvier! S’il y a d’autres événements plus tard dans l’année je serais ravie de participer et te rencontrer!
    Merci et bonne soirée (oui j’ai lu l’article et en entier!)
    bisous
    Maryline (Sur IG beautyblondetest)

  7. Bonsoir, je serais ravie de participer à cette événement. Si j’ai bien compris j’ai le teint chaud, a vérifier ????
    Merci

  8. Super ce concours mais pas pour moi malheureusement sniffffff ca risque d être un peu loin Bruxelles -Paris mais je voulais te dire merci car tu fais tj de chouettes concours et tu t intéresse à nos avis et y répond merci beaucoup continue on t adore ;-)
    Une maman de Bruxelles ;-)

  9. Quelle merveilleuse opportunité !! J’aimerai tenter ma chance ! Pour ma part, je suis plus disponible en fin de journée (après le travail quoi^^)
    Bonne journée et merci !

  10. Héhé, encore une fois, un concours alléchant. Je serai ravie de faire partie des chanceuses, de te rencontrer et d’en apprendre un peu plus sur ma peau.
    je croise les doigts!

  11. Coucou Capucine !
    D’abord désole jetai envoyé un snap pour te demander les informations sans prendre le temps de lire l’article( :S).
    Ensuite, j’ai beau regarder mes veines je les vois autant bleues que vertes, je trouve que l’or me vas mieux mais je ne porte que des couleurs froides en maquillage… gagner ce concours pourrait donc me permettre de résoudre ce grand mystère de sous-ton de la peau ! ^^ (il faut mener l’enquête ;) )
    Blague à part, (qu’elle blague, c’était pas drôle…ah bon ?) , ce serais fort sympathique de te rencontrer, échanger sur le thé ( ou je suis bien plus calée que sur la beauté d’ailleurs) et discuter de nos fameuses boules de poils respectives :).
    Je ne vais pas trop en dire tout de suite sinon de quoi parlerons nous vendredi ? ;P
    Des bisous donc accompagnés de léchouille ( et donc forcément quelques poils perdus en cours de route…)
    Margot

  12. Je souhaiterai jouer pour ma sœur qui vit sur Paris car justement elle souhaitait ce genre de prestation pour son cadeaux de Noël. Le diagnostic beauté serait parfait pour elle ainsi que la rencontre avec la make up artist..
    Étant sur Bordeaux je ne peux me déplacer sur la capitale…

    J’espère que cette potentielle rencontre au Babillage office sera un déclic pour elle de prendre davantage soin d’elle et de prendre le temps de se maquiller.

    Merci de nous proposer ce type de rencontre.

    Bisous et continue comme ca.

  13. Bonjour Capucine,
    Je trouve ton article très intéressant et je serai ravie de tester ce produit, sachant que j’ai toujours du mal à trouver une teinte adéquate à ma peau :/…
    Un diagnostic peau serait sans doute le bienvenue également !
    Dans tous les cas je tente ma chance :D, mais je ne suis disponible que le matin jusqu’à 13h30 le vendredi, mais peut être que ça suffira !!
    Belle journée à toi :)
    Maud

  14. Hello Capucine !
    Merci pour le concours, je suis disponible en fin de journee… a partir de 18h, j’espère que ce n’est pas trop tard !

  15. Super ce concours :) J’aimerais bien faire diagnostiquer ma peau, surtout qu’en plus j’ai quelques problèmes d’eczéma…
    Je suis normalement dispo le vendredi 29 mais plutot en fin de journée.
    Merci et bonne journée Capucine :D

  16. Salut Capucine, j’adorerai te rencontrer dans ton bureau, là ou tu confectionne tous ces super articles !
    Personnellement, je suis dispo en fin d’après midi, après le boulot.

    Bonne journée ! :)

  17. Bonjour Capucine,
    Concours/invitation très tentante ! Je n’ai jamais testé de CC crème et je suis curieuse d’en apprendre plus sur ce produit tout en bénéficiant d’un diagnostic de peau :)

    Belle journée.

  18. Ouh…

    Make up, soins, thé et babillages… Quel programme!!

    Je participe au concours et espère te rencontrer et rencontrer d’autres Babillages adict le 29 janvier :)

    Belle journée au Babillages Office

  19. Elle a l’air super chouette cette CC!!
    Et j’adorerai passer un moment au Babillages Office!!
    Je participe donc avec plaisir!

  20. Bonjour Capucine,
    Merci pour cette opportunité de découvrir le Babillages office et cette CC crème qui a l’air top!
    Bonne journée :)

  21. Ah les CC Creams, ça toujours été un sujet compliqué pour moi…j’aimerais beaucoup venir essayer cette petite nouveauté et te rencontrer au Babillage Office le vendredi 29 janvier ! Je tente ma chance :) Ah et je suis dispo toute la journée, ça tombe bien !
    Bonne journée Capucine

  22. Bonjour Capucine!

    Je participe évidemment, j’adorerai avoir un diagnostic de peau, une séance make-up et évidemment te rencontrer!
    Merci pour cette opportunité et je croise les doigts ;)

    Je travaille mais je n’aurais aucun mal à poser ma journée donc je suis disponible à n’importe quelle heure!

    Merci et bonne journée!

    Claire

  23. Hello Hello !

    Je serais ravie de pouvoir découvrir ce produit et le Babillages office par la même occasion !

    Merci pour ce beau concours !

  24. Bonjour Capucine et le Babillage Office !
    Merci pour ce concours qui change :) ça se serait vraiment top d’avoir une expertise Eucerin et de bien comprendre les CC cream.
    Je participe avec plaisir !!
    Bonne journée

  25. Top les conseils pour savoir quels tons/sous tons nous sommes et du coup les produits qui nous conviennent. Parce que moi je suis une bille pour choisir les produits de teint, du coup.. j’en porte très peu !
    Et du coup, je serais ravie de venir mettre en pratique tous ces bons conseils au Babillages Office, je suis en vacances cette semaine là :)
    Bisous et belle journée à toi

  26. Bonjour Capucine!
    J’adorerais te rencontrer et découvrir les produits Eucérin. Merci du concours et j’espère à bientôt !

  27. Je suis bien d’accord avec ton petit coup de gueule sur snapchat à propos des personnes qui râle. Je n’habite pas à Paris je ne participe donc pas à ce concours mais j’attend avec impatience le prochain :)
    Je tenais à te remercier Parce que même si babillages c’est ton boulot on sent que tu t’envestie à fond et pour notre plus grand plaisir :)
    Je vais de ce pas participer au concours Instagram, si je gagne ça sera l’occasion de me faire un petit week-end parisien !

  28. Bonjour Capucine,

    Merci de nous offrir la possibilité de te rencontrer et de pouvoir tester des produits de la marque Eucerin. Je ne dirais pas non à un diagnostic de peau complet et à une séance de maquillage. Je suis disponible toute la journée.

    Belle journée à toi et merci pour tes conseils au quotidien.

    Elodie V.

  29. Découvrir le Babillages Office, rencontrer l’équipe, bénéficier d’un diagnostic de la peau et d’un maquillage, tout cela accompagné d’un thé… Le programme de cette journée s’annonce idéel. C’est pourquoi je tente ma chance et croise les doigts. D’autant que je suis disponible le 29 janvier à n’importe quelle heure. Je ne raterai ça sous aucun prétexte. A très vite. Et d’ici là bonnes fêtes de fin d’année. Emilie.

  30. Bonjour Capucine,

    Ah ce serait super d’avoir un diagnostic complet de peau et aussi de se faire chouchouter.
    Pour le petit test : sous teint rose je pense car mes veines sont bleutées.
    Et bien sûr te rencontrer serait aussi une belle aventure ;-)
    Gros bisous au stagiaire :-)

  31. Bonsoir Capucine et toutes les autres ! Je tente ma chance car je ne jure que par Eucerin mais j’ai toujours eu du mal avec les CC Cream… Peut-être que celle-ci changera la donne ! Et puis te rencontrer me ferait tellement plaisir après tour ce temps derrière mon Ordinateur à te suivre. Merci pour tout ! Bonsoir à toutes ! Mon adresse mail est donc la suivante : melissa.kemmoum@gmail.com
    Je suis disponible à toutes heures et en région Parisienne. Milles bisoux à toutes ! xx

  32. Merci Clémentine de penser si joliment à nous toutes. Je suis adepte des produits eucerin en soin (ah la crème pour les mains…) et je serais curieuse et enchantée de découvrir ces petites crèmes qui allient couleur et soin, et quelle bonne idée une CC crème pour les teints jaunes comme le mien. Allez, bises et peut être à bientôt …en vrai!

  33. Petite curieuse que je suis, je suis venir le tout suite à ton ralage (mot qui n’existe pas visiblement) (j’adore râler moi aussi).

    Personnellement, j’habite très loin de Paris, et quand j’y habitais, je ne lisais pas de blog et du coup je ne pouvais pas profiter de genre de truc (je pourrais râler pour ça, mais non).

    Et finalement pourquoi je râlerais, certes je n’habite pas à Paris, je ne peux pas participer à ce genre de concours (quoique si vraiment je voulais (car tu as eu au moins la bonne idée de programmer cela un vendredi), je pourrais perdre un jour de congés pour ça, mais bon je préférais les prendre pour découvrir le monde).

    Mais moi au contraire, je préfère de te faire râler (ou peut-être pas finalement), mais moi en une demi heure je peux profiter de la plage, chez moi, il y a plus de jours de soleil que de grisaille et comme si ça ne suffisait pas, en 2 heures de route on peut aller au ski.

    Alors certes, il y a moins d’événements mais bon je n’échangerais pour rien au monde mon Soleil à quelques conseils et produits gratuit :) (bon j’avoue que c’est dernier mois vous avez l’air d’avoir du beau temps aussi, mais je me console en me disant que cela ne va pas durer)

    Sur ce gros pavé, j’espère t’avoir fait un peu sourire et te rappeler que certes tu auras beau tout faire pour tes lectrices, il y aura toujours une qui aura quelque chose à redire. Mais qu’au final, elles ne seront pas capables de faire mieux que toi ou même simplement faire aussi bien que toi, elles trouveraient cela trop dur comme boulot.

  34. Bonjour Capucine, je tente ma chance pour venir au Babillage office lors de cet événement :)
    Car j’ai clairement besoin d’avoir un diagnostic sur ma peau car j’ai voulu regarder mes veines et .. on ne les voit pas ! ( je suis une bonne mangeuse) Apres j’ai testé avec un bijoux mais je pense que l’argent et le doré me vont .. Donc en gros je suis perdue :)
    Bisous et super mega bonne journée #staypositive

  35. Bonjour Capucine, un petit message pour te dire que je serai bine preneuse d’une revue ou tout simplement de ton avis sur ce produit. Peut-être il s’agit d’un article à venir ?

    Je te remercie et te souhaite une bonne fin de journée

  36. Bonjour Capucine,

    Je tente ma chance parce que ce serait topissime un moment entre filles entre deux cours et car je suis bien tentée à l’idée de tester cette petite CC crème qui ma foi serait bien pour ma peau toute asséchée par le froid parisien !
    Bises !

  37. Merci pour ce joli concours Capucine, j’aime beaucoup les produits de beauté mais malheureusement pas assez doué pour appliquer tout ca donc j’adorerais avoir des
    Conseils de pro !! Je participe !!!!!
    Et dispo le 29 janvier ( si on est prévenu un peu en avance pour poser sa journée ????)
    Merci babillages !!

  38. Capucine tu as piqué ma curiosité au vif avec cette Cc Crème.
    Peu convaincue jusque là et encore moins par les BB crème je ne demande qu’à changer d’avis :)
    Dispo toute la journée !

  39. Ce serait une très bonne occasion de connaitre un peu mieux la marque et de pouvoir profiter d’un moment d’échanges avec toi.

    Merci

    Flora

  40. Coucou Capucine!
    Depuis le temps que je lis ton blog (surtout en sous-marin), ça serait un réel plaisir de te rencontré autour d’un thé et d’une CC crème :)
    Comme je serais disponible ce jour là, je tente ma chance!
    Merci <3 Bisous !!

  41. Allez je participe à la dernière minute, ouuuuuf ! Merci pour ce concours ! J’aimerais beaucoup être présente pour te rencontrer et avoir plein de conseils beauté :) :) Cette rencontre m’aiderait car malgré ton article, je ne sais pas quel est mon sous-ton haha.
    Ps : je suis disponible toute la journée :)
    Encore merci et à bientôt j’espère ;)

  42. Bonjour Capucine, à partir de quel âge recommandes-tu de porter cette crème ? 20/25 ans n’est pas trop jeune ? Merci !
    m

  43. Félicitations aux gagnantes, je suis sûre que vous passerez un agréable moment:)
    J’aurais vraiment aimé pouvoir faire un diagnostique de ma peau, aurais-tu un endroit (institut, spécialiste, médecin) à me recommander?
    Merci!

  44. Bonjour Capucine,

    J’ai été redirigée vers cet article, et plus particulièrement sur la partie qui traite de l’identification de son sous-ton de carnation, depuis celui que tu as fait relativement aux bases de la colorimétrie.

    Je m’interroge après avoir fait les petits tests que tu proposes car:
    – mes veines de poignet ont un aspect plutôt verdâtres
    – mais les bijoux qui me vont le mieux sont ceux en argent
    Si je comprends bien l’article, je ne suis donc ni vraiment ton froid, ni vraiment ton chaud, ni vraiment ton neutre… ferais-je partie de la catégorie des tons magiques? Ahah
    Plus sérieusement, si tu as un (des) conseil(s) pour affiner l’identification de son sous-ton de peau, je suis toute ouïe.

    Merci à toi

    P.S. Première visite sur ce site. J’aime beaucoup le design et le principe des articles courts!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.