Brosse nettoyante visage Hello Kitty : #WANTED ! – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Brosse nettoyante visage Hello Kitty : #WANTED !

Nouvel opus de cette saga #WANTED : la brosse nettoyante visage Hello Kitty qui m’a littéralement tapée dans l’oeil. Place aux présentations… car je suis sûre que vous aussi vous allez craquer pour cette brosse nettoyante visage SOOOOOOO CUTE (comment ça je me transforme en chammallow géant dès que je vois un truc Hello Kitty ?! Pas du touuuuuut enfin !)

https://us.memebox.com/hello-kitty-pore-brush-white

Pourquoi cette brosse nettoyante visage vaut-elle le détour ?

Car elle a été imaginée par Tosowoong, une marque très réputée par les beauty addicts asiatiques. Cette brosse nettoyante visage fait effectivement hyper envie puisqu’elle est connue pour être très très très douce : et mon petit doigt me dit que ses 310 000 poils de 0,045mm de diamètre chacun n’y sont pas pour rien.

La brosse Tosowoong permet, vous l’aurez compris, de nettoyer le visage en douceur, de se débarrasser des excès de sébum et de booster l’efficacité des soins que vous appliquerez par la suite. Elle est recommandée pour tous les types de peau – la marque ne fait état d’aucune contre-indication particulière à ce sujet.

Pour utiliser la brosse nettoyante visage Tosowoong comme il se doit, voici la marche à suivre :
– Passez votre brosse sous l’eau pour la mouiller
– Appliquez votre nettoyant mousse sur le visage
– Passez votre brosse mouillée sur le visage en effectuant des mouvements circulaires. Attention, on ne récure pas sa peau, hein : on y va en douuuuuuceur histoire de ne pas agresser l’épiderme.
– Rincez votre peau, n’oubliez pas de rincer la brosse et laissez-la sécher à l’air libre, sur le rebord de votre lavabo par exemple.

La brosse nettoyante visage Tosowoong en version Hello Kitty : miaou !

https://us.memebox.com/hello-kitty-pore-brush-white

Vendue sur le site Américain MemeBox depuis le mois de décembre, cette brosse trop mignonne a été enrichie en vitamine C (contenue dans les microfibres de la brosse) et a un look super craquant. Allez, on croise les doigts pour qu’elle arrive en France, svp ?!!!

En attendant, sachez que vous pouvez shopper la brosse Tosowoong classique ici en France.

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

4 commentaires
  1. J’adoooooooore ! Perso j’ai eu du mal avec la brosse tosowoong. Fin c’est pas la marque Tosowoong, j’ai pris la mienne sur mon cornerB. Je ne sens ni ne vois de différence avant et après utilisation :'( alors que depuis que j’ai la luna de Foreo…la différence avant après je le voit très clairement !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.