Soldes Sephora : ce qui vaut vraiment le détour – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Soldes Sephora : ce qui vaut vraiment le détour

Coup d’envoi des soldes ! Voici un petit tour d’horizon de ce qui vaut vraiment le détour du côté des soldes Sephora. C’est parti !

soldes sephora

Soldes Sephora – le maquillage

  • Naked Skin Urban Decay : -30% 
    Je vous avoue ne pas connaître ce produit – la teinte semble être beaucoup trop foncée pour moi – mais il a l’air super cool pour celles qui peuvent le porter.

Soldes Sephora – les soins visage & corps

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

6 commentaires
  1. As-tu déjà essayé le « better than sex » en mascara? Je ne jurais que par le benefit jusqu’à essayer l’autre. Le benefit est difficile à démaquiller je trouve et c’est ce que je lui reprochais le plus: du coup le too faced est maintenant mon favori (et il se démaquille mieux :) )

  2. Bonjour,

    Au rayon des bonnes affaires la Vice 4 d’Urban Decay est désormais à 33 euros au lieu de 53 euros. Je m’en suis aperçu hier soir et je l’ai vite commandé!

    Swan

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.