Stick Correcteur Shiseido : L’AMOUR FOU ! – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Stick Correcteur Shiseido : L’AMOUR FOU !

Les filles !!! Je suis super excitée !!!!! Car la news que je vais vous apprendre sur le Stick Correcteur Shiseido risque fort de révolutionner la vie de votre trousse à maquillage… J’inspire, j’expire, je reprends mes esprits et je vous explique tout, promis !

stick correcteur shiseido

Pourquoi le Stick Correcteur Shiseido est mon nouvel amoureux ?

En rentrant du Japon, je me suis empressée d’écrire une revue sur le meilleur correcteur visage de l’univers, un produit introuvable en Europe mais pourtant archi génial.

Depuis, je me suis dit que je devais monter le club-des-filles-qui-militent-pour-que-Clé-de-Peau-revienne-en-France. Et je n’ai pas oublié les articles beauté sur le Japon, j’avais prévu tout un dossier spécial pour mi-novembre à fin novembre mais l’actualité m’a convaincue de repousser, d’attendre la fin des fêtes de fin d’année et de caler ça tranquillement en janvier. Bref.

J’utilise donc tous les jours ce fameux correcteur visage Clé de Peau, en me disant que je vais être bien triste le jour où je l’aurai terminé.

Et puis, en rangeant les placards make-up du Babillages Office, j’en ai profité pour faire du tri et mettre de côté certains produits que je souhaitais absolument tester. Dont le fameux Stick Correcteur Shiseido.

Déjà, il a le même look que le correcteur visage Clé de Peau. Tiens tiens. En plus, la marque Shiseido et Clé de peau font partie du même groupe cosmétiques. Et sans pour autant affirmer que la logique de groupe permet aux marques de se re-filer les formules, je pense qu’elle permet au moins de partager les compétences. Du moins, c’est ce qui se passe dans d’autres grands groupes cosmétiques que je connais mieux. Alors, je l’ai essayé.

Et là. MAMMA MIA !

Bon, la teinte que Shiseido m’a envoyée est peut-être un micro chouïa trop foncée pour ma carnation d’hiver, mais bien travaillée elle me permet tout de même de me faire un bel avis au sujet du Stick Correcteur Shiseido. Comme avec mon amour Clé de Peau, le teint est sublimé de façon naturelle et on n’a pas l’impression d’un surplus de matière, même en modulant la couvrance. Il ne marque pas les ridules de déshydratation, à condition d’être bien hydratée au préalable.

Bref, vous l’aurez compris, quand j’aurai terminé mon amour Clé de Peau qui n’existe pas en France, je filerai chez Sephora faire des stocks de Stick Correcteur Shiseido… je changerai d’amoureux, quoi ! Je vous passe l’info, car certaines d’entre vous m’ont écrit des emails suite à mon post sur le correcteur Clé de Peau, tentant tant bien que mal de le trouver. Peut-être que ce quasi-dupe parfait pourra vous convaincre !

Stick Correcteur Shiseido : infos pratiques

Il se décline en 4 teintes disponibles sur le site de Shiseido, ou en trois teintes disponibles chez Sephora. La teinte la plus claire est celle que je possède, 22 Naturel Clair.
Le prix : 30,50€

disclaimer

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

5 commentaires
  1. Bonjour Capucine, utilises-tu ce correcteur également sur les cernes ? Ou alors as-tu un anti cernes qui ne déshydrate pas et ne file pas dans les ridules à recommander ? Mon contour de l’oeil est déshydraté et j’ai du mal à trouver un anti cernes adapté. Bonne journée ;)

  2. hello, je profite du post sur shiseido pour te demander si un post sur les produits que tu as rapporté du Japon est dans les tuyaux ou non, je doute que tu aies résisté à leurs boutiques pleines de cosméto (parfois gadgets même)et à leur produits phares (Eudermine pour ne parler que d’elle)

  3. Bonjour Capucine,

    Je pars a Tokyo et aimerais y faire du sourcing produit. J’aurais aimé savoir si tu avais des adresses (boutiques, quartiers….) à me conseiller pour faire du shopping un peu innovant, qui sort de l’ordinaire par rapport a l’Europe….. Y a t’il des nouveaux rituels beauté a decouvrir?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.