A la cool – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

A la cool

Oh la la, je n’ai pas posté de look ici depuis des siècles ! La faute au no buy, j’achète peu de vêtements alors je n’ai pas grand chose à vous montrer. Et puis aussi, le fait que je m’habille souvent de la même manière : rien de très intéressant à prendre en photo…

Cette tenue-ci est casual, hyper cool et représente mon état d’esprit du moment : pas envie de me prendre la tête, besoin de me sentir à l’aise mais aussi le plaisir de porter des touches de couleur vives.

look du jour
look du jour
look du jour

– Robe Zara (hiver 2015-2016)
– Gilet Kookaï (hiver 2015-2016)
– Stan Smith adidas originals
– collants Wolford

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

8 commentaires
  1. Très jolie tenue.En fan du bleue, j’adore la veste
    Et j’avoue que je fais comme toi en ce moment, je n’ai acheté qu’un pull et une grosse écharpe à carreaux chez Esprit, en solde, la marque ou je vais lorsque je ne veux pas être déçue et qui me correspond.
    Et puis pas trop le temps, ni la tête à faire les solde,

  2. J’aime bien cette tenue :) Je suis pareil niveau look, je m’habille toujours un peu pareil, souvent en jean et rien d’original. Je connais les marques qui ne me déçoivent pas et je ne suis pas très aventurière de ce côté la. Avant je complexais, je me demandais si c’était normal d’avoir envie d’être habillé simplement, si ça faisait de moi une femme qui se « laisse aller ». Maintenant j’assume complètement ! Et on peux très bien être habillé simplement mais joliment :) Bises Capucine.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.