Vinoperfect Caudalie : 200 routines de soin à tester, ça vous dit ? – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Vinoperfect Caudalie : 200 routines de soin à tester, ça vous dit ?

Vinoperfect Caudalie est une gamme de soins de la peau reconnue auprès de beaucoup de femmes pour son joli travail sur les taches cutanées. Créée en 2005 avec le célébrissime Sérum Eclat Anti-Taches Vinoperfect, la gamme Vinoperfect Caudalie s’est depuis bien étendue. Et figurez-vous que vous allez avoir la chance de vivre une belle expérience avec ces produits ! Allez, je vous explique tout…

vinoperfect caudalie

Vinoperfect Caudalie, mes copines et moi

Pour tout vous avouer, la problématique des taches cutanées ne m’a pas concernée pendant longtemps. Jusqu’à ce que l’acné d’adulte fasse une percée chez moi il y a quelques mois. J’ai eu très peu de cicatrices d’acné, seules deux-trois se sont transformées en taches brunes au niveau du menton. J’ai eu beau faire attention à ne pas trop m’exposer au soleil cet été, et veiller à mettre une grosse protection sur cette zone sensible… A la rentrée, j’étais un peu désespérée : ces cicatrices semblaient plus marquées et je craignais qu’elles soient indélébiles.

C’est à ce moment-là que mon amie Edwige m’a fait un retour suite à son test de Vinoperfect Caudalie, dans le cadre d’un opus de « mes amis ont testé pour vous« . Finalement, j’ai gardé son témoignage bien au chaud pour vous raconter cette histoire…
Comme mon amie se plaint toujours d’apparitions de taches de soleil dès qu’elle rentre chez elle dans le Sud, je l’ai invitée à fouiller dans les placards du Babillages Office… Forcément, le  Sérum Eclat Anti-Taches Vinoperfect lui a fait de l’oeil, et bingo, il s’envolait avec elle jusqu’à Cannes. Au bout de deux bons mois de test, à la rentrée : le résultat était incroyable, vraiment. Elle que j’avais toujours connue avec la frange camouflant son front dès les premiers rayons de soleil, par peur que l’on voit les taches apparaître… elle était rayonnante ! Et je peux vous assurer qu’aucune vilaine tache de soleil ne venait orner son front joliment halé.

vinoperfect caudalie

C’est donc suite à ce témoignage que j’ai filé m’offrir Sérum Eclat Anti-Taches Vinoperfect. Chaque jour, je l’ai appliqué scrupuleusement sur mon menton. Et puis, au bout de 5 bonnes semaines, j’ai commencé à voir une amélioration. Les taches se faisaient moins importantes, et finalement les cicatrices sont presque toutes parties. Je continue aujourd’hui sur une cicatrice récalcitrante, cela part très doucement mais la peau ne s’abime pas et reste éclatante, alors c’est parfait !

Depuis, autant vous dire que j’en parle à tout le monde autour de moi, et je me rends compte qu’à des âges différents (28 ans pour moi, environ 33-35 ans pour mes amies, et plus de 50 ans pour des proches), ce Sérum plaît. Il semble régler pas mal de problèmes de taches cutanées : acné, soleil, et même taches liées aux signes de l’âge.

vinoperfect caudalie

Pourquoi Vinoperfect Caudalie est une gamme hyper séduisante ?

Pour celles qui se demandent comment agit la gamme et le sérum plus particulièrement pour traiter les taches, voici la réponse ! Et en fait, elle est assez « simple » puisqu’elle puise directement sa source dans l’ingrédient phare, historique et emblématique de Caudalie, le raisin. La viniférine est un principe actif contenu naturellement dans la sève de vigne. Une fois extraite et travaillée en laboratoire cosmétique, cette fameuse viniférine a des vertus plus puissantes que certains actifs déjà connus dans l’univers du soin anti-tache…

Résultat ? Appliquée régulièrement, elle aide à réguler la mélanine, elle active la micro-circulation sanguine pour que le teint soit frais, elle a des vertus anti-inflammatoire et anti-oxydantes. Mais si vous le souhaitez, nous parlerons plus précisément des taches dans un autre post, celui-ci est déjà trèèèèès long ! ;)

vinoperfect caudalie

Devenez l’une des 200 testeuses Vinoperfect Caudalie… et faites partie des 15 ambassadrices chanceuses !

Cette fois-ci, j’ai eu envie de vous faire bosser un peu : c’est vous qui allez tester la gamme Vinoperfect Caudalie. Dure dure, la vie, n’est-ce pas ?!

  • Si l’envie de faire partie des 200 chanceuses vous dit, je vous invite à vous inscrire via le formulaire ci-dessous.
  • Nous tirerons ensuite au sort 200 chanceuses qui testeront une routine de soins pendant 8 semaines environ…
  • Puis, je vous enverrai un questionnaire par e-mail afin de recueillir vos impressions les plus sincères suite à votre test, votre avis nous intéresse !
  • A l’issue de tout ça, 15 d’entre vous seront sélectionnées pour être ambassadrices Vinoperfect Caudalie pour Babillages. Ca veut dire qu’on passera toutes ensemble une chouette journée dans les superbes locaux de Caudalie à Paris*. Nous serons filmées, pour que l’on partage nos impressions à la communauté Babillages mais aussi à toutes les clientes de Caudalie. Et je crois même que vous repartirez avec des petits cadeaux bien sympathiques… mais je n’en dis pas plus ! En tout cas, cela sera un véritable plaisir pour moi de vous rencontrer et d’avoir l’opportunité de vous faire vivre la même expérience que moi.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !

* frais de déplacement & de logement non inclus

Publi-rédactionnel

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

116 commentaires
  1. Bonjour Capucine :) Merci beaucoup pour ce concours top !
    J’épluche Babillages au peigne fin en ce moment car je suis en pleine crise d’année adulte (grrr vive-les-hormones!) Merci pour tout les conseils :)
    Bonne journée

  2. Je suis à 100% concernée, mes (bientôt) 39 ans et moi! des petites traces d’acné tardive, des tâches qui apparaissent l’été, certaines qui restent, d’autant que je suis une fan de Caudalie, j’utilise le sérum vinosource en ce moment,la crème pour les mains, démaquillant, l’huile, et je n’ai pas encore testé cette gamme. Je participe donc avec entrain!
    Merci pour cette opportunité.
    bonne journée
    flo

  3. J’ai tenté ma chance, merci Capucine !
    Pour ma part, j’ai déjà utilisé le sérum SOS désaltérant, et il avait fait des merveilles…. Je songe même à le racheter pour que ma peau passe un hiver plus doux :)

  4. Bonjour Capucine, merci pour ce concours ! Est-ce qu’on peut participer pour faire partie des 200 chanceuses à tester le produit et ne pas pouvoir faire partie des 15 ambassadrices ( n’habitant pas à Paris, je n’ai aucune certitude sur le fait de pouvoir y être à l’avance si jamais ça marchait ) ?
    Bonne journée !

  5. Coucou Capucine,
    Merci beaucoup pour ce concours.Je t’adore et j’adore la marque Caudalie.Si je suis sélectionnée je serai plus que ravie.Sinon je voulais te ire que j’adore les crèmes pour les mains de Caudalie,les as tu déjà testées?Gros bisous ma belle et je suis contente de voir sur snapchat que tu va mieux.

  6. Merci beaucoup pour cette opportunité! J’ai toujours voulu essayer cette marque, j’adore leur gamme! A chaque fois que je passe à leur stand aux galeries lafayettes Haussmann, je suis aux anges tellement le stand est super jolie! *o*

  7. Whaaa, c est hyper généreux de la part de la marque.
    Moi je me bats depuis septembre/octobre contre des petites taches de soleil, j ai fait pas mal de surf à la la fin de l été dernier et bim ! J ai mes premieres taches de soleil ! ( alors que je me protege comme une malade et surtout comme je peux… Stick solaire au zinc, chapeau sur la plage- difficile de surfer avec un chapeau à large bord, mais j y ai pensé…) Bref, je suis hyper vigilante sur le soleil mais je ne vais pas m empêcher de surfer à cause de lui. Donc là, je paie ma dîme…

  8. J’ai de belles tâches d’acné adulte également et des inégalités de teint dû au soleil ayant la peau plus blanche que blanche, je resterai bien ce produit du coup ! Et merci pour le concours ????

  9. Merci pour cette superbe opportunité !
    Et je n’ai pas eu l’occasion de te remercier pour ton super vide-placard, beaucoup des produits make-up sont intégrés dans ma routine maquillage ;)

  10. Hello je tente ma chance avec un enorme plaisir pour découvrir cette marque qui m’a l’air top mais que je ne connais pas merci pour se beau concour je croise les petits doigts

  11. Super concours, merci beaucoup et en plus ça me parle beaucoup. J’ai fait un traitement Roaccutane (il me reste encore deux mois) et je n’ai plus aucun bouton mais juste des cicatrices un peu récalcitrantes… donc ça tombe vraiment bien et si ces produits Caudalie peuvent aider ma peau et faire disparaître un peu ces cicatrices, ce serait vraiment génial!

  12. Oh, merci pour ce joli concours.C’est une marque que j’aime beaucoup et que j’apprécie.Et avec mes tâches de rousseurs,ce produit me tente bien,.Alors formulaire remplie et bonne chance à toutes

  13. Ouaw ouaw ouaw ouaw je n ai que ça à la bouche parce que d abord caudalie c est ma marque fétiche j adore tous leur produits ! Je suis accro à leurs produits leurs odeurs bref j adore
    Ensuite ton blog bon bah je suis fan aussil. . Je viens juste d ouvrir le mien et le tien est un modèle pour moi !bref tout ça ensemble font que je croise mes doigts de mains de pieds mes cheveux tout ce que je peux pour être sélectionnée ! Merci de cette opportunité ! :-)

  14. Je dis oui, je dis oui!! Comme toute Bordelaise qui se respecte j’adore les produits de cette marque, je pose ma candidature pour le test de 8 semaines!
    Merci de nous faire travailler un peu ????

  15. Super partenariat ! C’est génial ! En plus il s’agit d’une routine que je voulais découvrir car j’ai quelques petites tâches et marque d’acnés qui se sont installées.

    J’espère vraiment être sélectionnée !
    En tout cas, ton article fait envie … et la marque a une très bonne réputation !

    Merci :)

  16. Merci pour ce Jeu/concours, j’aime beaucoup les produits Caudalie et ai des tâches sur le visage qui apparaissent de plus en plus et pourtant je fais tout pour me protéger du soleil. Bon je vieillis aussi !!! j’espère que ce concours n’est pas destiné qu’aux petites jeunettes !!!
    Belle journée
    Nathalie

  17. Bonjour!
    Ah, si ça pouvait marcher sur la tache sur ma joue, et mon « ombre » en forme de nuage sur le front, ça serait génial…

  18. Merci pour le concours!
    Je voulais justement tester cette gamme pour atténuer quelques tâches sur mon visage.
    Je croise les doigts!!

  19. OULALA Capucine tu nous gâtes ainsi que ton généreux partenaire Caudalie…

    Je serais ravie d’être tirée au sort car mon teint est bien loin d’être uniforme & j’ai une hyperpigmentation sur le cou & le décolleté très inesthétique…

    Il me reste à te souhaiter un bon courage pour le tirage au sort qui va suivre….

    Il va attirer énormément de fans de Babillages…

    Bon après-midi,

    Kiss,

    Cytise (Corinne Mlynczak sur facebook)

  20. Merci Capucine pour ce jeu concours ! Je tente ma chance en croisant les doigts, car j’ai une petite tâche de grossesse sous la pommette droite qui serait heureuse de tester ces produits ! J’ai pourtant accouché il y a plus d’un an…
    Et merci pour tes articles toujours de bons conseils et ta bonne humeur.
    Corinne

  21. Tu vas quand même le manger le raisin hein ? Parce que sur snap tu lassais entendre que c’était que pour la photo ahah ! Super article :3

  22. Coucou Capucine,
    Merci à toi et à Caudalie de nous permettre de tester ce soin anti-tâches. Je suis toujours à la recherche d’un soin pour lutter contre mes tâches brunes. A mon âge, 41 ans, je lutte contre les rides (pour éviter qu’elles ne se creusent trop et trop vite!) et et les tâches!
    Je croise les doigts!
    Merci et bonne soiréeMaryline

  23. Coucou Capucine! Ahlala les tâches à cause de l’acné…. Je connais bien ça ! Et je m’en sors pas réellement à vrai dire ! J’ai donc rempli ce formulaire, merci pour ce concours :)

  24. Waouh quel super concours !!! Merci beaucoup de nous permettre de pouvoir tester cette gamme <3
    Je croise fort les doigts, belle journée ;)

  25. Et bien je testerais bien également sur mes tâches d’acné! Ma peau est redevenue à peu près potable, il ne manque plus qu’à se débarrasser de ces traces et l’acné ne sera plus qu’un lointain souvenir ;-) Je croise les doigts !

  26. Première fois que je laisse un commentaire et que je participe à un de tes concours !!! En tout cas super idée, j’espère pouvoir faire partie des gagnantes: ma peau ne dit pas non pour l’éradication des cicatrices d’acné ;-)

  27. Il est super ce projet, merci beaucoup de nous donner la chance de peut être tester une si belle gamme.

    Je croise les doigts !????????

  28. Merci Capucine pour ta bonne humeur, tes bons conseils, et pour ce concours ! J’adore cette marque qui est l’une de mes favorites!

  29. Merci de nous proposer de tester ces produits !! Je suis étudiante en pharma et j’ai seulement l’occasion de voir ces produits mais pas de les tester !!

  30. Coucou , je participe volontiers à ce concours . Je suis un adepte de cette marque mais je n’ai pas encore testé la gamme Vinoperfect . Après avoir lu ton article je me dis qu’elle serait parfaite pour ma peau qui garde des traces des imperfections du passé . Merci pour tes posts continues comme ça j’adore te lire . Bon dimanche et je croise les doigts pour faire partie de cette aventure .

  31. Genial!! Pas que je sois ravie d avoir des taches ( merci le soleil et la crise boutonneuse de la 40taine!!) mais ce combo caudalie pourrait peut etre permettre d atténuer tout ca!!
    Merci capucine :)

    Bon we!

    Caroline

  32. Bonjour Capucine,

    Je te remercie pour ce joli test.Depuis deux étés, j’ai ma mélanine qui s’affole tous azimuths.Mon quota de soleil a l’air atteint et j’ai pas mal de tâches qui se sont installées sur mon visage.J’aimerais simplement retrouvé un teint plus uniforme et lumineux, si possible.J’ai 54 ans et ce test est vraiment fait, je crois, pour moi.
    Très bon dimanche.
    Bizz

  33. Waowwww merci Capucine ! Top top top cecoconcours ! Caudalie, c’est la marque qui m’a faIt devenir beauté addict, mais j’ai pas testé la gamme vinoperfect et le sérum me fait de l’oeil ! Je pense que se sera un indispensable de cet été ‘!
    Encore 1000 merci pour cet magnifique occasion, je prie de tout coeur comme nous toutes pour faire partie des chanceuses qui testerons la gamme et pourquoi pas le graal faire partie des.15 sélectionnées pour aller à Caudalie !

  34. Bonjour Capucine
    Il y a quelques années, l’acné a ravagé mon visage et bien sûr des cicatrices et des tâches sont apparues a la suite des boutons d’acné.
    J’ai essayé de nombreuses gammes esperant à chaque fois retrouver une peau avec peu d’imperfections, une peau radieuse.. mais à aujourd’hui … rien ne correspondant à mes attentes .. en lisant cette article, je suis bien tentée par ces produits de la gamme Caudalie !
    Alors merci pour ce concours !
    Je croise les doigts !
    Bonne journée.

  35. Un tout grand merci, Capucine pour ce concours! J’ai tenté ma chance, et je croise bien fort les doigts! Caudalie est, sans aucun doute, une marque de très très grande qualité et je l’apprécie beaucoup!
    Bises de Belgique

  36. Etant sous curacné pour mon acné adulte (26 ans) j ai quelques tâches tenaces et des petites crevasses juste sur les joues. Moi qui avait une peau de bébé :( j ai lu beaucoup d’avis positifs du serum sur les tâches liés à l acné du coup je me le suis acheté:) ca fait moins d’un moins que je l’utilise donc trop tôt pour donner mon avis. Parfois j’ai l impression que mes tâches se voient moins et d’autres fois j’ai l’impression que rien à changer…

  37. Mon dieu Capucine mais merci pour ce concours ! J’essaye de faire partir des tâches liées à l’acné depuis des lustres mais cette routine pourrait bien me sauver !
    Gros bisous et merci encore

  38. Les tâches d’acné, c’est mon fardeau depuis quelques temps maintenant… Parfois, lorsque ma peau me laisse tranquille, je la sens lisse et rebondie… Jusqu’à ce que je me dévisage dans le miroir et que j’y aperçoive des rougeurs et cicatrices qui semblent vouloir me rappeler coûte que coûte d’anciens vieux copains.

    J’ai foi en cette gamme Vinoperfect. ?
    Je croise dès à présent les doigts ! Merci Caudalie, merci Capucine. :)

  39. Bonjour Capucine!
    Comme c’est cool ce concept!! j’adore! Merci à Caudalie et toi de nous gâter autant! J’a-do-re-rais littéralement faire partie de ce petit groupe d’Happy Few! Avec toi ET Caudalie!
    -Euphémisme pour signifier que je sauterai partout et que je ne dormirai plus jusqu’au jour J!–
    Ton article m’a vraiment donner envie de tester ces produits car étant du sud, le soleil, c’est quotidien!
    (c’est ma soeur qui serait contente deme voir débarquer chez elle! hihi)
    Bonne après-midi!
    Bonne après midi!

  40. Bonjour
    Je n’ai encore jamais testé un produit pour les taches et pourtant j’en ai beaucoup.
    J’ai donc postulé pour ce produit car j’aime beaucoup Caudalie.
    Merci

  41. Merci pour ce concours ! Cette marque que je n’ai jamais testée m’intéresse grandement ..
    Bonne journée Capucine et merci à l’équipe Caudalie. Michèle

  42. Merci beaucoup Capucine pour ce super article et cette opportunité. Caudale est une marque que j’apprends de plus en plus à découvrir et qui me surprend toujours.
    Bonne journée ?

  43. Merci pour ce bel article!! Cela fait un moment que j’entends beaucoup de bien de cette gamme Caudalie, et j’avais très envie de la tester … donc merci pour ce concours, avec un peu de chance… croisons les doigts!

  44. sympa tant que la soirée ne se fait ni le jeudi, ni le vendredi ni le samedi soir….puisque ce sont trois jour sur lesquels il m’est impossible de poser des jours de congé…. je travaille en fin de semaine….

  45. Super merci pour cette oportunité. Depuis mes grossesse l’acné adulte est omnipresente chez moi alors qu’ado j’en ai jamais eu. C’edt vraiment balo !

  46. Hello Capucine, merci pour ce joli concours, j’aime beaucoup cette marque et je serai ravie d’être une des chanceuses car j’ai des taches que je camoufle mais j’aimerai bien les atténuer ;) Belle soirée et j’espère à bientôt :)des bisous

  47. Bonjour Capucine,
    J’adorerais faire partie de cette aventure (et ma peau aussi)
    alors j’ai tenté ma chance via le formulaire.
    Merci et belle soirée.
    Carole

  48. Bonjour Capucine :)
    Merci pour ce super concours. J’ai testé la crème peau neuve de nuit et je l’ai adoré ;)J’aimerai beaucoup pouvoir tester les autres produits de la gamme. A bientôt j’espère.

  49. bonjour,
    merci pour ce concours et plus généralement tes articles que j’ai découvert car j’ai les mêmes soucis que toi : trentenaire avec encore un peu d’acné localisé sur le menton surtout, qui peut laisser des cicatrices. Je cherche donc les produits les plus efficaces pour en venir à bout !

  50. J’ai découvert les produits Caudalie il y a peu de temps avec les masques instant détox et le peeling glycolique : super efface, ma peau est plus belle et hydratée. Reste le soucis de l’acné avec les cicatrices qui perdure mais je ne désespère pas… Je croise les doigts pour avoir la chance de tester cette gamme !

  51. Bonjour Capucine,
    Je trouve ce concours dingue ! Je suis absolument accro à la marque Caudalie que j’utilise depuis plusieurs années. J’ai également convertie toute ma famille ! Ma maman utilise le sérum vinoperfect et j’aimerai bien le tester aussi. Des les premiers rayons de soleil, j’ai des petites taches qui apparaissent sur le nez et je pense que cette gamme me conviendrait.
    Ne parlons pas du fait d’aller dans les locaux Caudalie : je suis étudiante en formulation et je rêve de travailler dans une telle entreprise.
    Merci beaucoup de nous faire rêver… Je croise les doigts si fort.
    Belle journée à toi.

  52. Bonjour! Je tente avec plaisir,jàporecie cette marque respectueuse,ses composants et ses produits. Je ne les connais pas tous. Et je connais depuis peu ce site dont je raffole.
    Alors je me dis que c’est une Bonne raison Pr tenter et avec ma grise mine de fatiguée entre ma vie de mum,de working Woman et là blog addiction ça pourrait faire un petit cocktail sympa…
    Bonne chance à toutes!

  53. Super je tente ma chance… moi qui est une peau « merdique » et réactive (je fais de l’eczéma chronique), Caudalie est une des marques que ma peau apprécie.
    Merci pour ce concours =)

  54. Super concours! A 26 ans, je suis une fan inconditionnelle de la marque Caudalie, j’utilise pas mal de leurs produits, de la crème de teint en passant par les crèmes nourrissantes visage,corps, l’huile de nuit, gels douche, crème mains et j’en passe. C’est donc avec enthousiasme que je participe à ce concours en espérant être chanceuse.
    Cordialement.

  55. Je tente ma chance, pas d’acné pour moi, mais des tâches de soleil dû à un travail en extérieur depuis plusieurs années…

  56. Je tente ma chance pour tester cette gamme qui sauvera peut-être ma peau ;-)
    merci pour cette belle occasion et belle journée

  57. Je tente ma chance pour les cicatrices d’acné :'( (s’était leurs cadeaux d’adieu lol grrr)
    Merci pour nous avoir donner cette chance ! :)

  58. Bonjour Capucine,
    C’est avec grand intérêt que j’ai lu ton article. Je me sens concernée et certains de tes propos sont également valables dans ma situation. J’ai 28 ans. Je n’ai pas eu de boutons ou d’acné pendant mon adolescence. Tout a commencé aux alentours de mes 24-25 ans : de l’acné adulte. J’étais consternee. Malgré le fait que je ne touchais pas les boutons, aujourd’hui je garde ces petites traces ou taches brunes. Les produits dermatologiques n’ont été efficace qu’un certains temps. Qui sait ce produit pourrait d’après tes dires entre autre estomper ces marques et ce serait un grand soulagement. Je ne suis pas fan du maquillage à outrance ou de mettre du fond de teint en permanence. Caudalie est une très belle marque mais je ne connaissais pas ce produit. C’est là, une très belle découverte. Merci. Ela

  59. J’utilise certains produits Caudalie, et J’aimerais connaître La gamme VINOPERFECT. Merci de me classer dans vos choix et BRAVO! Caudalie…

  60. Merci Capucine pour ce chouette concours ! Malgré un tartinage scrupuleux tout au long de ma grossesse et alors que je n’ai pas été enceinte durant les mois d’été, bim badaboum, des tâches sont apparues en haut de mes pommettes ! Je suis donc particulièrement intéressée par ce test et je croise fort les doigts !

  61. Le temps qui passe, l’exposition au Roi soleil, les cicatrices d’acné, les masques de grossesse (ça me connait, je suis enceinte)… Tous marquent l’épiderme de tâches pigmentaires inésthétiques et indésirables. J’ose m’imaginer avec cette nouvelle gamme dans ma salle de bains, nouveaux soins Vinoperfect de Caudale pour corriger et camoufler ces marques…. Merci Babillages :)

  62. Bonjour,
    Youpiii ! Je viens de recevoir un très joli colis !
    Merci merci merci ! Je suis ravie comme tout de faire partie des 200 lectrices de Babillages selectionnées pour tester la gamme Vinoperfect de Caudalie. Je me manifeste peu voir pas du tout mais je lis vos sujets avec assiduité !
    Je suis contente de recevoir ce joli programme, il tombe vraiment au bon moment car ma peau a les mêmes problèmes décrits… Ma mélanine me joue des tours !
    Bref, j’ai hâte de commencer !
    Belle journée à vous !
    A bientôt !

  63. Bonjour Capucine,
    Merci pour ce concours ! Je suis ton blog tous les jours et je suis heureuse d’en être ainsi récompensée.
    J’ai reçu ce matin le colis contenant les 3 produits, je suis ravie !

    Mille mercis, car j’adore cette marque !

    Bonne journée et merci à l’équipe Caudalie : )

    Raffaëlla

  64. Le plaisir du samedi matin : le facteur qui sonne pour t’apporter un colis, sans que tu saches ce que c’est, voir le mot Caudalie sur la boîte et ne toujours pas comprendre, ouvrir et enfin capter que tu as été tirée au sort pour la routine offerte par Babillages !
    Merci beaucoup, quel plaisir !
    A nos tests !

  65. Aaaaaaaah ! Merci merci merciiiiii !
    J’ai reçu le colis hier, autant dire que j’étais tellement heureuse et excitée que j’ai littéralement sauté de joie à travers la maison ^^
    Je suis une grande fan des produits Caudalie depuis plus de trois ans maintenant et je suis plus que ravie de pouvoir tester ces trois produits ! J’espère qu’ils m’aideront à combattre cet acné dû à un problème d’hormones et qui marque vilainement mon visage et ainsi à éviter les tâches !
    Encore mille mercis ! <3

    Marine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.