Juicy Shaker de Lancôme : mamma mia, j'adore !!! - Babillages - Le blog beauté des beauty addicts

Juicy Shaker de Lancôme : mamma mia, j’adore !!!

Les Juicy Shaker Lancôme font partie des nouveautés maquillage du printemps que j’attendais avec un grande impatience. Ils sont désormais disponibles en magasin, il est donc plus que temps de partager avec vous ma revue de ces fameux petits Juicy Shaker.

juicy shaker lancôme

Juicy Shaker de Lancôme : à quoi peut-on s’attendre ? Présentation du produit

Je vous invite à (re)découvrir mon article présentant le pourquoi du comment des Juicy Shaker de Lancôme sur Babillages ! Au moins, vous aurez toutes les informations… et ça m’évitera de me répéter (ah ah ah, Babillages est trop paresseuse, ouuuuh la vilaineeee !). Pour résumer, les Juicy Shaker sont des rouges à lèvres liquides au fini assez transparent. Il faut les secouer avant de les utiliser afin de bien mélanger les deux phases du produit.

juicy shaker lancôme

Juicy Shaker de Lancôme : mon test & mon avis

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je suis ARCHI FAN de ces produits. Ils sont ultra légers à porter, on ne les sent pas sur les lèvres. Ici, pas de sensation de lourdeur comme on peut parfois le vivre avec un gloss un peu trop « compact ». Au contraire : c’est aérien, ça se dépose délicatement sur les lèvres que l’on continue à voir en transparence. Cela brille légèrement mais pas trop non plus. En clair, je trouve que ces Juicy Shaker de Lancôme font office de jolis « réhausseurs de teint » pour les lèvres, si je puis dire.

juicy shaker lancôme

Quid de l’application ? Méga facile. Je trouve que l’embout « cushion » sur lequel Lancôme a travaillé est intéressant. Il offre une délicatesse et une douceur de pose inégalable, je suis curieuse de voir si ce type de technologie sera à nouveau utilisée pour des produits pour les lèvres. Ajoutez en prime une délicieuse odeur gourmande (qui ne reste pas, je vous rassure), et là j’ai tout pour succomber gentiment.

La tenue, quant à elle, est la même que celle d’un gloss. Bah oui, forcément… quand ça brille, quand ça a un fini un peu transparent, inutile de s’attendre à la même intensité que celle d’un rouge à lèvres bien bien mat.  En revanche, le démaquillage se fait hyper facilement.

Je me suis amusée à prendre quelques photos de Juicy Shaker portés. Je tiens cependant à vous avertir : puisqu’il s’agit de produits transparents façon gloss, le résultat va notamment dépendre de la couleur de vos lèvres au naturel. Il se peut donc que les teintes changent légèrement selon votre base naturelle.

juicy shaker lancôme

Juicy Shaker Lancôme, infos pratiques

24,90€ chez Sephora

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

16 commentaires
  1. En sensation et en rendu, as-tu l’impression que c’est très différent des vernis à lèvres YSL ?

    Merci :)

  2. coucou CAPUCINE j’adore les gloss ,les rouges brillants je suis pas partisante du tt du mat tendance actuel ,surtout que j’ai déjà des pb de lèvres trés sèches malgré mon tartinage perpétuel de baume idem pour mes yeux sec bref !!!j’adore le rendu sur toi ,parcontre le prix m’arrète un peu et vu que qd j’aime j’achète ttes les couleurs qui me plaisent ,je suis pas sortie de l’auberge !!!tu connais une marque qui fasse le mm genre de gloss ms plus abordable merci et aurais tu une idée de pkoi,j’ai ces pbs de yeux secs et lèvres hyper sèches avec gercures aux commisures des lèvres malgré ts mes soins!!!merci

    1. bonjour je viens de lire votre commentaire j’ai églaement les lèvres très sèches mais bcp moins depuis que j’utilise uriage (bariéderm) c un film protecteur pour les lèvres et on met le r a levres ou autre par dessus

    1. La tenue reste moins longue que sur un rouge à lèvres mat, étant donné qu’il s’agit très produit assez liquide Nana :)

  3. Bonjourcapucine

    Je vais dans un DM en Allemagne mercredi prochain où la marque essence est vendue. Dans un de tes snapchat j’ai vu que tu avais acheté un dupe de gime brow de benefit . Qu’en as tu pensé?
    Merci à toi

  4. Bonjour, vous avez une très jolie couleur de cheveux. Pourriez-vous dire le nom de cette nuance, s’il vous plaît ? ;)

  5. Salut,
    Est ce qu’il serait possible de savoir quelle fond de teint (ou autres produits pour le teint) porte-tu? =)

  6. Hello Capucine,
    la question avec les gloss et produits lèvre apparentés, est-ce que le juicy shaker dessèche les lèvres ? ;)

    En tout cas top cet article, tu portes très bien les différentes teintes !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.