Lush fait désormais dans le jardinage ! – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Lush fait désormais dans le jardinage !

Nul besoin de présenter la marque Lush qui a séduit bon nombre d’entre nous. Ce qu’on ne savait pas jusqu’à présent, c’est que Lush s’était lancée dans la culture de plantes à domicile (un peu comme moi avec mes bleuets au Babillages Office, cf Snapchat). En réalité, il s’agit d’un événement indépendant de la volonté de la marque, puisque les plantes qui ont poussé chez les clientes n’étaient pas tellement désirées …

Lush se lance dans le jardinage

Wiccy magic muscles : une barre de massage (trop) naturelle

Le produit ci-dessus est l’objet du délit ! Cette barre de massage est censée apaiser les muscles endoloris par l’effort. Les petits points marrons que vous voyez à la surface sont des haricots aduki qui sont censés reproduire la sensation d’un massage manuel sur votre corps. Le produit a séduit beaucoup de consommateurs, mais on découvre depuis quelques jours les « effets secondaires » du produit dans la salle de bain. Disons que désormais vous ne saurez plus si vous êtes sous la douche ou dans le jardin …

La nature s’invite chez vous !

Lush fait dans le jardinage

Comme vous pouvez le constater sur cette photo postée par une cliente Lush,après être tombés suite à l’utilisation du produit, les haricots issus de cette barre de massage ont décidé de germer dans le trou d’évacuation d’eau de la douche. On trouve ça soit joli, soit un peu étrange, mais dans les deux cas, ce n’est pas l’objectif premier du produit.

La marque s’est défendue en disant que la fraîcheur et la qualité des matières utilisées étaient ainsi mises en avant, ne faisant pas cas de cette situation. Les réactions des clientes ont été variées, puisque certaines ont jugé cela dégoûtant, tandis que d’autres ont trouvé cela tellement drôle qu’elles ont décidé de replanter les haricots elles-même.

Qu’en pensez vous ? Funny ou creepy ?

Crédit photo : Imgur.com

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

19 commentaires
  1. C’est drôle je trouve… Mais sûrement parce que ça ne m’est pas arrivé :-p j’y suis passée ce matin prendre des produits pour le bain, j’espère que je n’aurai pas ce genre de surprise !

  2. Ce produit est une barre de massage et donc plus ou moins un hydratant corps, je ne comprends pas pourquoi ces personnes l’ont utilisé dans la douche! Et puis ce sont des plantes, je ne trouve pas ça sale ^^ c’est pas comme si ça avait pourri non plus!

  3. Je vois pas ce qui est flippant ou dégoûtant… Ils utilisent des haricots secs, et oui, quand tu mets des graines dans un endroit humide, elles germent… Comme quand on faisait des expériences en maternelle !
    Moi ce qui m’étonne, c’est la hauteur de la tige : elle a fait combien de jours sans douche pour ensuite revenir avec des graines qui avaient autant poussé ???? ?

    1. Oui mais que ça sorte de la baignoire, je ne sais pas pourquoi, ça me dégoûte un peu .. Chacun ses lubies ! ;)

  4. Il faut peut-être penser à nettoyer sa baignoire aussi non?
    ça ne me choque pas c’est des produits frais, si ça ne l’était pas on se plaindrai du produit.

  5. J’ai déjà utilisé ce produit et aucun souci de graines qui germent. Faut juste rincer la douche ou la baignoire après utilisation, visiblement ce n’est pas le cas de cette utilisatrice et c’est plus ça qui me dégoûte !

  6. Je trouve ça assez fun et ça me rassurerait sur la qualité des produits utilisés (là c’est sur bio de chez bio :D). Par contre elle prend une douche tous les combien pour avoir une hauteur pareille ? On voit d’ailleurs les graines bien visibles par terre suffisait de les retirer ?
    Enfin des plantes, ouf tout va bien ^^

    1. C’est vrai qu’on ne peut pas reprocher la fraicheur des produits à Lush !
      Tu sais, les haricots poussent très vite (oui, peut-être pas autant) alors si tu pars en week-end après avoir utilisé ce produit, à ton retour la surprise peut être aussi grande que ce haricot !

  7. C’est trop rigolo, mais cette barre de message n’est, je pense, pas destinée à un usage sous la douche. Les produits Lush sont Lushement bons, j’aime ?

    1. Pour le bain ou la douche, je pense que le résultat est le même … Il faut simplement faire attention de ne pas laisser des haricots sur son passage !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.