Maestro Sun : la collection été de Giorgi Armani qui donne envie ! – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Maestro Sun : la collection été de Giorgi Armani qui donne envie !

Les nouveautés Giorgio Armani Beauty de l’été ont été dévoilées, et ça donne vraiment envie ! Les produits de la collection Maestro Sun ont l’air assez dingue, surtout en terme de textures et de protection de la peau !

Maestro Sun Giorgio Armani

Maestro Sun Giorgio Armani : des produits qui sentent l’été

La collection Maestro Sun donne vraiment envie et en particulier deux produits :

  • Maestro Liquid Summer (54,50€, photo ci-dessus) : Ce bronzer liquide va donner l’illusion que vous avez passé quelques jours au soleil ! En parfaite harmonie avec la teinte de votre peau, il donnera un effet irisé et hâlé à votre visage. Voilà de quoi retrouver vos jolies couleurs des vacances ;)

Maestro Sun Giorgio Armani

  • Maestro UV Skin Defense Primer (60€, voir photo ci-dessus) : il s’agit d’une base de maquillage mais qui possède un SPF 50 ! Et c’est pour cela qu’on l’aime déjà ! En plus de filtrer les UV, cette base permet de matifier la peau et ainsi de garantir une tenue optimale du maquillage toute la journée.

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai bien envie de découvrir ces produits pour donner un peu de chaleur à mon teint plus que blafard en ce moment !…

Crédit photo : Armani

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

2 commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.