Profitez de la Beauty Week Monoprix du 1er au 12 juin – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Profitez de la Beauty Week Monoprix du 1er au 12 juin

La Beauty Week Monoprix va faire des heureuses : du 1er au 12 juin, de nombreuses réductions vont s’inviter dans les magasins Monoprix et Monop Beauty sur une sélection de produits de marque, et ce pour notre plus grand plaisir ! La Beauty Week vous réserve également une belle surprise aux plus fidèles d’entre vous …

Beauty Week Monoprix

Beauty Week Monoprix : que réserve-t-elle ?

Avis à toutes les beauty addicts ! La Beauty Week va vous donner le sourire : il va pleuvoir des réductions sur une sélection de grandes marques dans les enseignes Monoprix et Monop Beauty. De -20% à -40%, vous ferez de bonnes affaires sur vos produits préférés, alors foncez ! Vous trouverez entre autres des réductions sur des produits L’Oréal, Eucérin, Vichy, Dove ou bien Aussie entre autres, aucune raison d’hésiter ;)

Beauty Week Monoprix : la surprise du chef

Comme si cette bonne nouvelle ne suffisait pas, la Beauty Week réserve une belle récompense aux clientes les plus fidèles : une nouvelle Beauty Box Monoprix est lancée pour célébrer l’arrivée imminente de l’été (si, promis il arrive !). Pour tenter votre chance, rendez-vous sur les comptes Facebook, Twitter et Instagram de Monoprix pour participer au jeu concours (#BoxMonoprix #beautybox #beautyweek) et ainsi gagner l’une des 40 box mises en jeu. Loin de moi l’idée de spoiler, mais mon petit doigt m’a dit que des produits Revlon, Sanoflore et OGX se trouvent à l’intérieur de cette belle box !

Aucune raison de ne pas tenter votre chance les filles ! Et à défaut de gagner cette belle box, vous pouvez toujours aller faire vos emplettes du 1er au 12 juin ;)

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

4 commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.