WANTED : la Nail Revolution ! – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

WANTED : la Nail Revolution !

Attention innovation de folaïe les filles ! Si vous êtes une indécise du vernis à ongles, que vous ne parvenez pas à trouver la couleur parfaite et que vous en avez assez, on a déniché une petite nouveauté pour vous qui va sans aucun doute faire du bruit ! Tenez-vous prêtes, c’est la Nail Revolution !

Nail revolution

Nail Revolution : les vernis sur-mesure

Ca vous est déjà arrivé d’acheter un vernis et, en rentrant chez vous, de vous demander comment vous alliez faire pour le porter tellement il ne vous plaît pas ? Pour contrer ce problème, deux entrepreneurs français se sont lancé comme défi d’offrir aux femmes la possibilité d’acquérir un vernis sur-mesure, dont la teinte serait choisie par elles-mêmes. Autant vous dire que ça fait vraiment envie !

Nail Revolution : comment ça fonctionne ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit de télécharger l’application puis de sélectionner la couleur qui vous plaît le plus dans le nuancier qui comporte plus de 2000 teintes. Vous pouvez même essayer le vernis virtuellement grâce à des mains qui s’animent. Pour correspondre au mieux à votre carnation, vous pouvez même adapter la couleur de la peau pour qu’elle se rapproche le plus de la vôtre et que vous ayez un véritable aperçu du rendu du vernis une fois sur les ongles. Vous pouvez ensuite valider votre choix de couleur et le vernis est livré chez vous en 24h ou en quelques minutes dans un automate installé spécifiquement pour délivrer vos vernis !

Cette application sera disponible dès juillet 2016 et nous promet de belles surprises :) A vous le vernis sur-mesure quand vous le souhaitez pour moins de 20€. Hâte de découvrir ce beau service !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Pas de commentaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.