Graffiti Hair : la dernière mode capillaire arty - Babillages - Le blog beauté des beauty addicts

Graffiti Hair : la dernière mode capillaire arty

Tous les jours ou presque, une nouvelle mode capillaire est lancée et à chaque fois, on est surprises par l’originalité des concepts qui apparaissent. Cette fois, les cheveux deviennent des supports artistiques où les experts en graffitis peuvent s’exprimer : introduction au Graffiti Hair

Graffiti Hair

Graffiti Hair : art capillaire ou street art ?

Le but de cet art est de colorer les cheveux en utilisant des pochoirs préalablement découpés et des colorations en spray comme on peut utiliser pour se teindre les cheveux pour Halloween par exemple. Les différents pochoirs créent donc un dessin unique selon la volonté de la cliente (et de l’artiste) et permettent d’obtenir une coloration très spécifique. Janine Ker, une coiffeuse qui excelle dans cet art souligne que tout le monde peut recréer ce type de coloration chez soi pour dessiner sur ses cheveux selon l’envie. A vous de choisir la couleur et la forme que prendront ces dessins ;)

Graffiti Hair : on ose ou pas ?

Je préfère passer mon tour cette fois-ci car je me vois pas dessiner sur mes cheveux de la sorte. D’abord parce que je suis assez nulle en travaux manuels, ensuite parce que je préfère rester assez classique quand il s’agit de mes cheveux … Mais je reconnais le travail et la minutie nécessaires à ce genre de projets. Qu’en pensez-vous les filles ?

Crédit photo : Buzzfeedtopknot

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Pas de commentaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.