Kim Kardashian lance un TV show beauté – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Kim Kardashian lance un TV show beauté

Après L’incroyable Famille Kardashian, Kim K. a décidé de lancer un nouveau show télé dédié à la beauté. L’objectif ? Dénicher la prochaine Beauty Vlogger américaine de l’année !

kim kardashian beauty hair

A la recherche de la nouvelle Beauty Vlogger américaine

Une annonce de casting pour un show réalisé par Kim Kardashian et les producteurs de The Real Housewives a été lancée afin de recruter des Beauty Vlogger et les mettre en compétition pour remporter le titre de Beauty Vlogger américaine de l’année. Cette compétition consistera en la création de vidéos traitant de thèmes divers et variés autour de la beauté pour mettre en avant les qualités de scénarisation, la créativité et les connaissances en cosmétiques des candidates en compétition.

Quelle récompense pour la gagnante ?

La gagnante de ce concours aura la chance de devenir la directrice beauté des applications Kardashian pour smartphones et tablettes. Elle pourra donc créer main dans la main avec Kim, Kourtney et Khloé du contenu digital traitant de la beauté.

Même si cette aventure est bien évidemment réservée aux américaines, que pensez-vous de cette initiative ? Est-ce un bon moyen de lancer de jeunes beauty addicts sur le devant de la scène ?

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Pas de commentaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.