Laury Thilleman est la nouvelle ambassadrice Biotherm – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Laury Thilleman est la nouvelle ambassadrice Biotherm

On sait désormais qui est la nouvelle égérie Biotherm, et il s’agit d’une ancienne Miss France ! En effet, Laury Thilleman livrera ses secrets beauté et santé pour la marque !

Laury Thilleman

Laury Thilleman : une passionnée des sports aquatiques

Si Laury Thilleman était un animal, elle serait un poisson : passionnée de surf notamment, l’ancienne Miss France est une femme très sportive qui adore partager ses expériences sportives sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram. C’est pour cette raison que Biotherm a fait appel à elle, afin qu’elle partage avec d’autres femmes ses secrets beauté dans des petites vidéos.

L’objectif de ce partenariat est de mettre en avant les liens entre santé, sport et soin de la peau. Un trio gagnant incarné par le #LiveMore que Laury Thilleman va s’efforcer de mettre en avant pour la marque Biotherm.

Alors, que pensez-vous de ce partenariat ? Bon ou mauvais choix ?

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Pas de commentaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.