Comment boucler ses cheveux avec des éponges – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Comment boucler ses cheveux avec des éponges

On cherche souvent des astuces pour lisser sans chaleur et avoir une chevelure parfaite sans ondulations. Maintenant, on va pouvoir boucler sans chaleur et avec un outil pour le moins surprenant : une éponge. Enfin plusieurs pour être exacts. Une bonne excuse pour ne pas être de corvée de ménage à la maison ;)

Comment boucler ses cheveux avec une éponge ?

Comme vous le voyez ci-dessus, CharmieJanee utilise ici des éponges de maison, celles que vous utilisez d’habitude pour faire la vaisselle ou récurer (propres bien sûr), et enroule ses cheveux autour afin de les onduler. Elle fixe ensuite l’éponge grâce à un élastique afin de garder les éponges dans les cheveux pendant un certain temps.

L’idéal étant d’aller se coucher après, afin de laisser poser Bob l’éponge toute la nuit !

L’éponge, nouvel allié beauté ?

On savait que l’éponge konjac était très utile afin de retrouver un grain de peau parfait et de nettoyer son visage en douceur. Désormais, il semble qu’on pourra utiliser les éponges pour effectuer d’autres astuces afin d’avoir des cheveux bouclés (presque) naturellement !

Que pensez-vous de cette astuce les filles ? Bonne ou mauvaise idée ? Tentées par l’expérience ?

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

2 commentaires
  1. Bonjour Lise!
    Je ne commente que très rarement, mais il me semble que ton stage est bientôt terminé, alors je tiens à te dire que je trouve que tu as vraiment apporté quelque chose au blog. Tes articles sont intéressants et bien écrits, bref, bravo et bonne chance pour la suite!

    1. Hello Rêve :) Merci merci de ton commentaire ! Ravie que mes articles t’aient plu et contente d’avoir laissé une toute petite mini empreinte chez Babillages :) Je t’embrasse merci encore <3

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.