Les masques en tissu deviennent fun – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Les masques en tissu deviennent fun

On trouvait déjà que l’application des masques en tissu ne nous mettait pas forcément en valeur, mais désormais, on va pouvoir appliquer notre masque en tissu et faire (encore plus) rire la galerie !

Une photo publiée par Gina (@runsmilerepeat) le

Le masque en tissu qui fait marrer

Vous l’aurez compris en voyant les photos ci-dessus, les coréens ont lancé une nouveauté encore WTF en matière de beauté. Les masques en tissu qu’on avait l’habitude d’utiliser jusqu’à présent sont désormais has been puisqu’en profitant d’un moment cocooning, on peut également se transformer en panda, en tigre ou bien en lézard. Classe, non ?

Avant même de voir le packaging de ce produit, on pouvait facilement se douter qu’il s’agissait d’un produit coréen, tant les cosmétiques venant de Corée sont plus WTF les uns que les autres ! Honnêtement, si le masque est efficace et que EN PLUS il me permet de me transformer pendant plusieurs minutes, je dis OUI ! On garde son âme d’enfant même en étant beauty addict alors je ris et j’approuve ce produit !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Pas de commentaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.