Voici la nouvelle palette d’highlighter Urban Decay

L’illuminated Trio Urban Decay, c’est la nouvelle référence de la gamme Naked que la marque a dévoilé aux Etats-Unis. A croire qu’Urban Decay n’a ce cesse de lancer des nouveautés : à peine avons-nous le temps d’en annoncer une ici qu’une autre annonce est faite ! Alors, à quoi s’attendre avec cette Illuminated Trio Urban Decay ? Place à la découverte !

illuminated trio urban decay

Illuminated Trio Urban Decay : un lancement pour fin 2016 ?

La marque est experte en la matière : dévoiler ses nouveautés sur les réseaux sociaux est une spécialité ! Et l’Illuminated Trio Urban Decay ne déroge pas à la règle puisqu’elle a été présentée sur Instagram vendredi dernier, à l’occasion de la révélation des nouveautés de l’hiver 2016… On y découvre donc plusieurs gammes emblématiques de la marque, comme la collection Vice… et un petit nouveau : l’Illiminated Trio Urban Decay ! La légende de la photo n’indique pas de date précise de lancement ni même de prix… il va falloir patienter un petit peu !

Illuminated Trio Urban Decay : présentation du produit

Voici la nouvelle palette d'highlighter Urban Decay

Tendances strobing et contouring obligent, Urban Decay se devait de lancer une palette dédiée à l’highlighter. Bien sûr, la marque n’en est pas à son premier essai en la matière : vous pouvez déjà trouver de jolies références en magasin côté enlumineur de teint (si ça vous permet d’attendre sagement cette nouvelle palette, ah ah !).

L’illuminated Trio Urban Decay contient trois enlumineurs qui peuvent aussi bien s’utiliser sur le visage et sur le corps, ainsi qu’un pinceau. Côté teintes, il y aura la couleur Pyrite (un champagne doré), Twilight (un rosé qui tire légèrement sur le bronze) et Oasis (un taupe marbré). Bref, voilà de quoi combler toutes les carnations !


A lire :
Strobing : mode d’emploi
Contouring : le tuto pas à pas


Illuminated Trio Urban Decay : patience !

Comme je vous l’expliquais plus haut, nous n’avons pas plus d’infos à ce sujet pour le moment… Mais promis, je vous tiendrai au courant sur Babillages ! N’hésitez pas à vous abonner à la fanpage Facebook ou au compte Instagram pour suivre nos actus.

(source)

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

1 comemntaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.