Coiffure rapide : mon tuto express pour matins pressés – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Coiffure rapide : mon tuto express pour matins pressés

Une coiffure rapide pour les matins où on n’a vraiment pas le temps de se dépatouiller avec mille outils, ça vous dit ?! Eh bien, vous allez être gâtée car avec ce tuto, ce n’est pas une coiffure rapide mais bel et bien TROIS que je vous propose aujourd’hui grâce à la plateforme beauté Jolies Nous ! Il y en a pour tous les goûts, mais je vous confesse avoir un gros faible pour la première proposition…

Une coiffure rapide en moins d’une minute, oui c’est possible !

Coiffure rapide : mon tuto express pour matins pressés3 coiffures rapides en 1 minute 30, ça vous dit ?!
+ d’infos ici : bit.ly/CoiffureRapido & sur bit.ly/JoliesNousLeclerc

Publié par Babillages sur jeudi 29 septembre 2016

Je suis paresseuse et nulle en coiffure, alors… 
Pendant très longtemps j’ai cru que les coiffures et moi, on ne serait pas trop copines. Alors, je me suis employée à pratiquer le lissage brésilien pour ne pas avoir à me coiffer. Et puis, petit à petit, j’ai fait des trucs simples pour les matins où j’avais les cheveux un peu sales. Ca n’est pas parfait, mais ça a le mérite d’attacher les cheveux joliment et de varier les plaisirs au quotidien !

Trois coiffures qui ne nécessitent pas beaucoup d’accessoires 
Pour moi, il est hors de question de vous proposer des trucs trop alambiqués qui nécessitent d’être pro ou d’investir dans mille appareils/accessoires coiffure. J’imagine que pour certaines, ce tuto sera archi-basique, tandis que pour d’autres ça sera très utile… En tout cas, moi ça me convient bien. Vous commencez à me connaître, je déteste passer trop de temps à me maquiller – je sors même quasiment non stop sans maquillage. Alors la coiffure, hein…

Jolies Nous, la source de ma coiffure rapide

coiffure rapide jolies nous

Pour orchestrer le lancement de sa nouvelle plateforme beauté Jolies Nous, E. Leclerc m’a demandé de choisir un tutoriel de mon choix… et de le reproduire. Cela m’a notamment permis de constater que oui, les tutoriels proposés sont accessibles. Et aussi de faire quelque chose à ma sauce rien que pour vous !

En quelques mots, Jolies Nous est un espace beauté sur lequel vous êtes bien évidemment invitées à vous inscrire pour partager tous vos trucs et astuces en matière de beauté. Il y a des fils de discussions, des tutoriels… Vous pouvez également créer votre propre profil. Bref, n’hésitez pas à tester Jolies Nous !

Rendez-vous : 1h de chat beauté avec votre dévouée Babillages pour parler coiffure rapide & beauté

coiffure rapide jolies nous

J’en profite pour vous donner rendez-vous le mercredi 5 octobre 2016 sur le site Jolies Nous où je serai connectée de 21h à 22h pour répondre à toutes vos questions beauté. L’idéal serait de parler coiffure, mais je ne suis absolument pas sectaire : n’hésitez pas à demander ce qui vous passe par la tête en matière de make-up ou de soin, je serai ravie de vous aider. Vous notez le rendez-vous ?!


EDIT DU 6/10/16

Et voilà, le t’chat live est terminé sur Jolies Nous ! Je suis ravie de la qualité de nos échanges, fidèles à ce que dont vous avez toujours su faire preuve sur Babillages. J’imagine que pas mal d’entre vous ont été un peu timides, si vous avez des questions : n’hésitez pas à les poster directement sur Babillages, je saurais vous aider, promis !

J’en profite pour vous dire que certaines questions m’ont tellement inspirées que je vais en intégrer dans mon planning éditorial de Babillages. Je suis persuadée que cela pourra aider plus d’une lectrice. Par exemple ? « Comment définir son type de cheveux ? ». Ca, c’est une question hyper basique, mais en fait tellement VRAIE. Personne ne nous apprend à le faire et c’est pourtant essentiel pour définir les soins qui nous correspondent. Je constate également que les extensions (non pas de cheveux mais de cils !!) vous ont intriguées : et si je publiais un post bientôt à ce sujet pour vous donner mon retour d’expérience global après avoir testé puis arrêté l’aventure ?!

Bref, je suis satisfaite de cette expérience Jolies Nous qui m’aura permis de mieux cerner certaines de vos demandes. Vos vœux seront exaucés, promis promis ! Encore merci à celles qui ont pris le temps de participer.


Publi-rédactionnel

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

2 commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.