#WTF Le masque magnétique de Dr Brandt

Je viens de tomber sur un masque plus étonnant, le Magnetight Age-Defier de Dr Brandt. Rien à voir avec notre petit masque quotidien, celui-ci est aimanté ! Moi je suis conquise sans même l’avoir essayé !  Je serais vraiment curieuse de le tester et voir la sensation que cela fait sur la peau, pas vous ?

mask1

Ce masque aimanté contient beaucoup de minéraux et de poudre de fer chargés en ondes magnétiques. Il suffit de le laisser poser environ 15 minutes puis de se munir de l’aimant fourni avec le masque, de le recouvrir d’un mouchoir et de le passer sur la peau afin que le masque se colle sur le mouchoir. Une fois que tout est retiré, vous n’avez plus qu’à appliquer votre crème car il n’y a besoin d’aucun rinçage. Dr Brandt n’est pas la première marque à lancer ce nouveau genre de produit. Il est possible d’en trouver également auprès de la marque Lancer.

L’aimant va attirer toutes les impuretés pour libérer les pores obstrués afin d’avoir la peau du visage plus saine et plus lumineuse. À tester !

Camille

Je suis étudiante en dernière année à l'ISEG et j'ai rejoint Babillages pour partager ma passion des cosmétiques. Enjoy !

2 commentaires.
  1. helo il est pas encore sur le site et me tente carrément , connaissant bien dr brandt et leurs prix à mon avis il va pas ètre donné connais tu le pri??? stp merci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.