Avoir les cheveux arc-en-ciel sans les décolorer, c’est possible – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Avoir les cheveux arc-en-ciel sans les décolorer, c’est possible

Avec la mode des cheveux arc-en-ciel ou des couleurs très fashy, il est préférable d’être blonde ou de se décolorer les cheveux si l’on souhaite avoir un résultat prononcé. C’est peut être pourquoi beaucoup de brunes ne se sont pas lancées, par peur d’abîmer considérablement leurs cheveux (ce qui n’est pas faux).

hair1

La nouvelle collection Midnight de chez Splat a pensé à toutes les brunes et à leur désir de couleurs vives. La marque a donc sorti de multiples couleurs donc le rouge ruby et le violet sans pour autant endommager la santé des cheveux. Cette couleur est semi-permanente et tiendrai jusqu’à 8 semaines environ selon les dires de la marque.

A voir ce que ça donne en vrai mais ce genre de produit peut être une alternative à la décoloration et de , malgré tout, satisfaire ses envies d’excentricité ! Malheureusement vous vous doutez que ce genre de produit n’est pas commercialisé en France et que pour le moment, on peut le trouver uniquement chez Ulta. Affaire à suivre…

 

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Pas de commentaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.