Aura Mirabilis Roger&Gallet : testez ces soins avec Babillages

BANC D’ESSAI / Testez les soins Aura Mirabilis Roger&Gallet

Aura Mirabilis est la toute nouvelle et première gamme de soins visage signée Roger&Gallet. Qui dit lancement exceptionnel dit opération qui fait plaisir ! C’est la raison pour laquelle je souhaiterais faire participer 10 d’entre vous à un banc d’essai des soins Aura Mirabilis Roger&Gallet. Plutôt cool, non ?!

aura mirabilis roger&gallet

Présentation de la gamme Aura Mirabilis Roger&Gallet

La genèse : 
L’histoire est jolie et emprunte de mystère, c’est la raison pour laquelle je prends plaisir à vous la raconter. Il y a 3 siècles, des moines ont mis au point l’Aqua Mirabilis, un remède presque magique qui permettait de s’immuniser contre la peste tout en soignant les plaies et les brûlures. Ce mélange de 18 plantes a intéressé la faculté de Médecine qui a reconnu ses vertus thérapeutiques. Au-delà de ça, on a également constaté de réels effets beauté : une fois appliquée, elle avait le don de rendre le teint plus lumineux et plus uniforme. 300 ans plus tard, c’est au tour de Roger&Gallet de ressusciter l’Aqua Mirabilis pour en faire une série de produits de beauté adaptée à nos besoins d’aujourd’hui.

aura mirabilis roger&gallet

Quatre produits dédiés à l’anti-âge : 
La marque a ainsi utilisé les 18 fameuses plantes miraculeuses pour donner naissance à quatre soins dédiés à la prévention des signes du temps, à la volonté de redonner de l’éclat à l’épiderme et à la lutte contre les petites imperfections du quotidien :

  • Masque Extra-Fin Démaquillant : un démaquillant nouvelle génération qui offre un moment de détente dans la salle de bains. Ce produit n’est autre qu’un soin 2-en-1, comme on en fait beaucoup aujourd’hui. Tant mieux, ça permet de gagner du temps, mais aussi de la place dans la salle de bains !
    Vous pouvez soit l’utiliser en guise de démaquillant, sur une peau sèche. Vous massez le démaquillant sur votre visage, il semble alors être une huile hyper légère. Appliquez ensuite de l’eau et hop, il se transforme en lait très très fin. Vous verrez, il laisse la peau archi-douce.
    En version masque, ce produit a une action detox. Il suffit de le poser en couche assez fine sur tout le visage, de le laisser poser 3 minutes puis de rincer à l’eau.
  • Vinaigre de Beauté : il s’agit d’un tonique qui vient parfaire le démaquillage et préparer à la suite du rituel de soins. Soin bi-phasé oblige, je vous recommande de l’agiter (gentiment !) avant utilisation. Déposez quelques gouttes sur un coton que vous passez sur tout le visage. On sent bien le vinaigre de pomme, tant mieux il paraît que c’est un super anti-oxydant !

aura mirabilis roger&gallet

  • Double Extrait : c’est un sérum très intriguant, la preuve, il y a une espèce de goupillon en plein milieu du flacon. Ce soin sert à lutter contre les signes de l’âge et à combattre les radicaux libres. Côté application, veillez à bien respecter le protocole mis au point par la marque : secouez pour bien mélanger les deux phases, dévissez le capuchon, ouvrez-le. Renversez le produit contre la paume de la main, et hop, la bonne dose sortira. Vous l’aurez compris, le fameux goupillon-tornade est un doseur de produit !
  • Crème Légendaire : voici un soin du visage dédié à tous les types de peau. Il se présente sous forme de pot, et a une texture somme toute assez légère, qui n’étouffe pas la peau.

Bref, « seulement » quatre produits… Mais quatre produits qui suffisent, au final. J’ajouterais simplement un petit soin contour de l’oeil et tout serait parfait ! Si vous me suivez depuis plusieurs années sur Babillages, vous imaginez bien que j’ai jeté mon dévolu sur le démaquillant et le tonique car je suis une fan de rituels de démaquillage et de nettoyage. Les textures sont très intéressantes car on ne les sent pas. Du côté des soins à proprement parler, c’est le sérum qui m’a fait de l’oeil et j’ai hâte de pouvoir vous livrer mon avis à son sujet, très bientôt.

Et si vous testiez la gamme Aura Mirabilis Roger&Gallet ?

Remplissez le formulaire d’inscription ci-dessus pour (peut-être) faire partie des dix chanceuses qui testeront la gamme et feront part de leur avis sur Babillages d’ici plusieurs semaines. Les gagnantes seront annoncées ici et contactées par e-mail. Good luck, girls!

Publi-rédactionnel

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

35 commentaires
  1. bonjour,
    Dans le formulaire, je ne vois pas ce qui est demandé dans chaque case, peu importe le navigateur, vous nous excusez si on remplit au feeling: nom, prénom, mail, adresse?
    Bonne soirée

    1. Bonjour Sophie, étonnant ! Nous avons bien testé le formulaire et tout fonctionne chez nous :/ C’est un peu embêtant. Pouvez-vous nous contacter sur redaction.babillages(at)gmail(point)com afin de nous en dire plus ? Merci.

  2. Merci pour l’article. Trop hâte de connaitre ton avis sur ces produits et de donner aussi les miens si je ferais parti des 10 chanceuses. Bonne soirée à toi !! Biz ????

  3. Bonjour Capucine, très envie de tester cette gamme puis de faire un retour. Les composants,l’histoire,ton avis sur les textures motivent! Merci pour cette belle découverte et cet article frais dédié à la beauté dont tu parles si bien.
    Prête à tester une nouvelle aventure, à suivre!
    Maeva
    (Idem je vais réessayer parce que je n’arrive pas à faire glisser donc valider la formulaire après l’inscription aux actualités et offres).

    1. C’est étonnant, il reste encore quelques lectrices qui n’y parviennent pas. Alors qu’on a réglé le problème et que sur nos simulations d’iPhone 5, ça fonctionne :/ Mystère :/

  4. Oh elle a l’air top cette nouvelle gamme ! Je me suis inscrire en esperant etre l »une des chanceuses a pouvoir la tester !

  5. Merci pour ce superbe concours !
    Cette gamme à l’air tout simplement délicieuse de fraicheur et luminosité, avec ce côté très cocooning qui par ces temps d’hiver pourrait bien nous donner envie de nous chouchouter !
    Keep cross the fingers pour tester cette petite gamme bien sympa et qui tombe à pic.
    Merci @babillages
    Jessica

  6. Bonjour merci de nous proposer cette gamme elle a l’air tres bién je ténte ma chance on ne sait jamais en plus Cest bientot mon anniversaire et oui je vais avoir43 ans et j’ai besoin de produits magiques afin de rester belle????????merci

  7. Merciiiiiiiiii pour cette découverte. J’aime beaucoup Roger et gallet. J’ai découvert un parfum de chez eux… il sent divinement bon. C’est l eau fraîche parfumée bienfaisante Fleur de Figuier. Un bonheur olfactif quand je la porte. Merci bises

  8. Coucou Capucine,

    J’ai entendu que du bien à propos de cette gamme et je serais ravie de pouvoir la tester. J’aime énormément la marque et ses crèmes pour les mains alors cette petite découverte devrait sans doute être un coup de cœur !

    Bisous

  9. Bonjour à la team Babillages.
    Merci pour ce concours et donc la possible chance de tester ces produits.
    Bonne journée à toutes !!!.;)

  10. Bonjour Je ne voit pas à quoi correspond les cases donc je ne peux pas remplir le questionnaire et participer à ce test qui m a l air top ????

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.